Les bons plans pour acheter des jeux

Destiny 2 à 12 $ (+ d’autre jeux) sur le humble monthly.
not bad ?

Super prix pour la campagne solo… pour le grind end game, faudra clairement investir dans le season pass

1 « J'aime »

Déjà à 12 dollars ? Le jeu n’est pas relativement récent ?

edit : 24 octobre 2017, ouch :astonished:

Tout le monde attend le prochain DLC en jouant à autre chose.

Le manque de contenu pour un jeu à farm a dévasté la player base, il faut repeupler les serveurs et faire revenir les vieux comme nous pour vendre la prochaine extension, sinon ça sera compliqué pour eux.

A tel point que j’hésite à suspendre mon abo pour le mois prochain… Ou si je prend quand même le risque de vouloir tester :thinking:

ca sent le sapin pour destiny …

1 « J'aime »

C’est dommage. Ca avait tellement de potentiel !

Perso j’ai pris. Ça m’a coûté 10 balles, et si déjà j’y passe 15-20h jusqu’à ce que le endgame devienne chiant, ce sera déjà pas si mal.

Free week-end et convaincu par For Honor, 20 Euro la gold avec le rabais Club. A moi le 1 vs 1 qu’a vendu @Pipomantis sur GK.

Je relis les quelques messages plus haut et j’ai l’impression que certains découvrent les jeux vidéo.
Un jeu comme Destiny ou The Division tu en vends des paquets à la sortie. Les gens veulent jouer avec leurs potes. 6 mois après t’en vends beaucoup moins, que le jeu soit un succès ou pas. C’est carrément moins cool de devoir farmer en solo pour atteindre le level max des potes pour enfin pouvoir faire les raids après tout le monde.
Quand ils filent le jeu presque gratos dans un bundle ils touchent soit ceux qui ont deja le jeu et qui vont le donner à un pote, soit ceux qui s’en tapaient jusqu’à présent et qui vont peut-être essayer.
Et le timing est parfait, l’early unlock qui arrive quelques jours avant la sortie du prochain DLC c’est du génie. Soit ceux qui y vont jouer accrochent et achètent les 2 DLCs plein pot (35 à 40€) soit ils n’accrochent pas et restent sur la posture “quel jeu de merde”.
Dans les 2 cas ça a pas couté grand chose à Bungie.

2 « J'aime »

Pour aller dans ton sens ca avait marcher avec The Division pour moi et mon pote. Acheté à 10€, on avait fini la campagne avant de prendre le season pass (mais en promo aussi) puisqu’on avait bien aimé le jeu

1 « J'aime »

Tropico 5 avec tous ses DLC à 4.29 € :

https://www.fanatical.com/en/game/tropico-5-complete-collection

J’ai installé le 4 puis désinstall dans la foulée il y a 5 jours, fracture oculaire.
Il vaut quoi celui là?

« Plutôt positif » selon les joueurs sur Steam.

Personnellement, je n’y ai pas joué, donc « no sé » :smiley:

C’est un 4++ pour faire simple.

1 « J'aime »

Monument Valley gratuit sur le playstore Android pour ceux qui ne l’ont pas déjà :

1 « J'aime »

L’Odyssée d’Abe gratuit pour un temps limité : https://store.steampowered.com/app/15700/Oddworld_Abes_Oddysee/

Idem pour The Flame in The Flood :

Grim Dawn (très bon Diablo 2 - like qu’on ne présente plus) est en promo chez Humble.
Si y en a qui le prennent pour débuter, faite moi signe :slight_smile:

1 « J'aime »