Ah oui, d’ailleurs, avant que ça ne me revienne dans la tête (ce qui arrivera bien à un moment), il s’agit d’une petite pique humoristique, faisant reférence à l’actualité de la sortie d’un bouquin sur Freud (ici), qui le démonte propremement. Voila, j’ai aucun avis là-dessus, et je m’en fiche royalement.
Ca m’embête de devoir prévenir, mais bon, en ces temps difficiles. :teehee:
Pour le bracelet, 35 eurobrouzoufs, moi je trouve ça très cher. Admettons que cela fonctionne, quel est le gain espéré ? C’est là-dessus qu’il faudrait communiquer. Parceque des témoignages basés sur des faits subjectifs,du genre: "La difference est très nette entre avant et après EFX. Une fois dans l’eau je me sens beaucoup plus serein et puissant en même temps surtout au niveau de la rame. " c’est juste risible. Enfin, si sa rame se sent plus puissante, tant mieux, hein.
Ah si, il y a celui-ci aussi qui est pas mal: "Tout d�??abord sur la souplesse, les personnes ont gagné entre 5 et 10 cm, de plus au niveau de l�??équilibre [Blabla] ". Wahoo, 5 à 10 centimètres ? Tu fais combien en souplesse toi ? 32 cm ? mouais pas mal, tu pourrais faire 42 cm avec un bracelet ! Le seul autre produit connu qui fait gagner de 5 à 10 cm dans la doc technique, c’est un agrandisseur de pénis. Moyen comme comparaison.
Bref, il n’y a aucun petit graphique, rien, même pas un zouli schéma. Donc ça renforce assez facilement le côté « foutaisefilemoi35eurobrouzoufs ». Mais si ça fait du bien au malade client, tant mieux, que ça se vende est une bonne chose jusqu’à ce que personne ne se sente lésé.
(témoignages trouvés sur le site d’EFX)