Ça fait rêver.
Vu que ça vibre, quand la tête touche les dents opposées, ou les lèvres, ça fait hyper bizarre. Mais que ça soit ma femme, ma fille, mes beaux parents, ça a pris grosso modo 2 jours avant que ça fasse plus rien. C’est comme tout, faut s’habituer. Et vu le résultat obtenu, ça vaut le coup.
Parfait, le plan se déroule comme prévu
On a tous pihole c’est pas la peine.
Honnêtement, je n’en attendais pas moins de vous
…même si je n’ai toujours pas eu de réponse concernant les Boombrush viisiblement, personne ne connaît.
Merci pour toutes ces recos, je vais sauter le pas. J’ai une vieille brosse électrique et l’enfer du chargeur, des tâches qu’il fait et de l’autonomie neurasthénique de la brosse me hantent depuis tellement longtemps !
Xiaomi semble aussi être sur le marché. Ca vaut quoi ?
J’avais testé leur entrée de gamme et c’était pas terrible, brosse à dent cassée au bout de 2 ans.
Avec vos conneries j’ai une Oclean Flow pour tester du coup (team Oral B depuis bien longtemps mais pas content du tout de la gestion du tartre + pas super pratique avec mes probs récents…)
Ça m’a l’air pas mal ce rapport qualité/prix.
J’attends ton retour d’expérience avec impatience
Pareil que Caf, avec vos histoires j’ai une Philips Sonicare qui arrive aujourd’hui
Je suis pas mal sujet au tartre dont j’ai du mal à me défaire avec ma Oral B, et de plus je suis pas fan des vibrations que je trouve vraiment fortes, donc je suis curieux de tester l’autre techno.
Arrêtez avec vos conneries, j’ai le doigt sur la souris pour m’acheter une Oclean Flow, mais pour le moment, je résiste (principalement parce que mon Oral B est encore en pleine forme).
Encore un truc électronique avec une batterie et un chargeur toujours branché (ou presque)…
Mouais. Autant je suis geek, autant j’essaye de me restreindre pour ce genre de chose.
Du coup, j’ai une brosse à dent manuelle en bambou (histoire de limiter le plastique) et ça fonctionne très bien. Détartrage et contrôle chez le dentiste une fois par an.
Pas mieux!
Autant les enfants ont des brosses à dents électriques oral-b depuis plusieurs années car ça me permet de savoir qu’ils ont les dents à peu près propres (team ado… ), autant je fais pour moi l’économie d’un nouvel appareil électronique « jetable » (sans parler des brossettes).
Par contre, je ne suis pas parti sur le bambou qui est une plante invasive et je n’aime pas l’idée d’avoir une brosse à dent qui vient de plusieurs milliers de km.
Du coup j’achète sous forme d’abonnement avec renouvellement tous les 3 mois chez Bioseptyl qui m’a l’air d’être une boîte française plutôt vertueuse tant dans ses produits que son mode de fonctionnement.
Je prend une brosse à dents faite en hêtre (le modèle Dubois). Quand j’en change, je mets le manche au compost et ne jette que les poils sachant qu’ils proposent aussi une option de recyclage. Bref, pour les curieux et les personnes qui font gaffe à ce qu’elles consomment, je recommande vraiment beaucoup cette marque!
Ha ça me plaît ça!
Encore mieux que mon bamboo acheté sur amazon. Dommage que les poils restent en plastique.
J’en commande une tout de suite
Oui après j’avais lu un truc de leur part expliquant le choix des poils et à priori, à part le plastique, difficile d’avoir quelque chose d’efficace…
Ils font aussi des housses de transport à partir de bâches publicitaires recyclées qui sont plutôt pratiques.
Par contre j’avais testé leur gamme avec la tête interchangeable mais le pas de vis du manche s’était cassé un peu vite à mon goût. Mais ça remonte à quelques années donc peut être qu’ils ont amélioré le système.
Après les brosses à dents, des conseils de dentifrice ?
Je suis un peu dans la même démarche, mais perso je trouve que y’a une tellement grosse différence entre l’électrique et la manuelle que pour le coup, je reviendrais difficilement à la manuelle. J’évite d’avoir plein de gadgets qui servent à rien, mais quand c’est sur la santé, j’avoue que je préfère augmenter mon empreinte écologique que de perdre mes dents plus tôt
Oui après l’aspect santé/bien être être parfaitement pertinent ! Chacun prend ses décisions en fonction de ses priorités évidemment.