Les films à voir

Oh mince désolé. Je pensais que c’était sur-connu…

Non. Tous les sites de news en parlent depuis la sortie, et j’avais jusqu’ici réussi à naviguer entre les spoils. Tant pis. ¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

j’avoue que pour moi c’était THE moment de film.

pure fan service grossier

Pareil, spoilé.
Bon, après je ne sais pas si ça apporte quoique ce soit de savoir, mais ça reste une surprise, j’imagine.

Je pense clairement que c’était une surprise, un cameo qui n’apporte pas grand chose au schmilblick, comme l’autre ami de Ryan Reynolds que je n’avais pas vu pendant le visionnage.

Bon je savais plus vraiment dans quel thread il fallait que je range ça, du coup je vais le mettre là. J’ai récemment vu :

  • Dune hier soir (claque, cf thread dédié),
  • Kate , dont on parlait plus haut (pas trop mal mais très convenu, still, MEW qui tabasse des jap’)
  • Pig , avec tonton Cage (très surprenant en bien, je m’attendais à tout sauf à ça, à voir)
  • Riders of Justice avec Bad Mikkelsen (excellent film, je m’attendais pas du tout à ça non plus)
1 « J'aime »

Y a un intrus : le dernier a un titre de plus de quatre lettres…! :wink:

5 « J'aime »

Bon ne rigolez pas. J’ai vu sur Netflix Mon petit Poney : nouvelle génération avec ma fille de 8 ans.

Autant vous dire que ma fille a adoré. Et que j’ai trouvé ça plutôt rigolo :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

S’il n’y a pas Rainbow Dash ou Fluttershy, c’est de la boue !
^^

On viens de se mater Free Guy :

Ne matez pas le trailer si vous ne voulez pas vous spoiler.

C’est juste excellent ! Non, vraiment !

Ya même une dédicace pour @Faskil, si si , je te jure !

En tout cas, tout geeks digne de ce nom se doit de voir ce film.

3 « J'aime »

Voir un GTA en live action :slight_smile:

J’ai adoré aussi.

J’ai vu quelques personnes EN GRANDE DIFFICULTE COGNITIVE faire des comparaisons douteuses avec Ready Player One, je crois que c’est triste de passer à côté de Free Guy à ce point, et pas piger le premier degré désolant de RPO… :confused:

4 « J'aime »

Je suis entrain de me faire les films Evangelion, étant un grand fan de la série d’origine et surtout de la fin alternative je peux dire que je suis ravi du résultat. J’ai pour l’instant fini que le 2ème mais c’est déjà très très bon.

3 « J'aime »

Cplt d’accord. Moins de ouin-ouin de Shinji, notamment. Sans spoiler, le quatrième présente une toute nouvelle fin moins problématique que la précédente.

1 « J'aime »

Ouais j’ai terminé ça hier.

2 « J'aime »

J’adore la plupart des films de James Wan (Conjuring, Insidious, notamment) et c’est donc plein d’enthousiasme que j’ai lancé Malignant. Et là, c’est le drame…
Un truc complètement grand guignol, une histoire qui semble partir sur le surnaturel classique et qui vrille totalement à la fin sur un gros twist nawak de chez nawak, une véritable purge. J’ai perdu 1h50 de ma vie…

S’il y a moins de lamentations du gamin alors je me laisserais bien tenter.

1 « J'aime »

On a regardé Kate avec madame hier soir. Ben c’est mieux que Gunpowder Milkshake. C’est tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Les films Eva sont une suite, un reboot de la série, un spin-off ?

C’est un reboot de la fin de la série, puis une suite, mais ce n’est pas un spin-off. Ça t’aide ? :smiley: