Margot Robbie incarnera Barbie dans le film live (ign.com)
good luck
Hahaha. Nope. C’est pour Madame.
Vu un peu par hasard Archive dont le pitch de départ ressemble à ex machina.
C’est presque un 7/10 pour moi aussi, ce qui n’est pas si mal.
Jolie surprise de Free Guy (en VO).
Ça le fait pour deux enfants de 12 et 8,5?
Je pense, mais il faut voir si ils ont une culture JV, pas nécessaire, mais ça aide.
Elles ont une culture Nintendo (Zelda, Mario kart, Luigi’s mansion, paper Mario, pikmin 3 deluxe, Mario odyssey,lapins cretins). Je me posais la question rapport à Ryan Reynolds ( c’est pas trop « vulgaire » comme Deadpool ?)
Vulgaire, non pas vraiment. Par contre JV ça serait plus tôt des shooters (GTA en tête, mais sans le côté sang partout). Ce n’est pas un film bisounours, mais pas non plus un Doberman (oui je râtisse large ).
Edit: j’ajoute que c’est un film pour adultes et ado. Ma femme qui n 'est pas une joueuse a bien aimé. Et cela va sans dire qu’une bonne partie des références, ça lui passait au-dessus de la tête… Mais bon elle a vu Chris Evans et donc c’est bon!
Thanks pour le spoiler.
Edit : je l’ai masqué du coup, mais trop tard pour moi. Suis un peu deg.
Haha clairement, j’'étais pas au courant, malgré toutes les pubs twitch que je me prends pour ce film.
Oh mince désolé. Je pensais que c’était sur-connu…
Non. Tous les sites de news en parlent depuis la sortie, et j’avais jusqu’ici réussi à naviguer entre les spoils. Tant pis. ¯_(ツ)_/¯
j’avoue que pour moi c’était THE moment de film.
pure fan service grossier
Pareil, spoilé.
Bon, après je ne sais pas si ça apporte quoique ce soit de savoir, mais ça reste une surprise, j’imagine.
Je pense clairement que c’était une surprise, un cameo qui n’apporte pas grand chose au schmilblick, comme l’autre ami de Ryan Reynolds que je n’avais pas vu pendant le visionnage.
Bon je savais plus vraiment dans quel thread il fallait que je range ça, du coup je vais le mettre là. J’ai récemment vu :
- Dune hier soir (claque, cf thread dédié),
- Kate , dont on parlait plus haut (pas trop mal mais très convenu, still, MEW qui tabasse des jap’)
- Pig , avec tonton Cage (très surprenant en bien, je m’attendais à tout sauf à ça, à voir)
- Riders of Justice avec Bad Mikkelsen (excellent film, je m’attendais pas du tout à ça non plus)
Y a un intrus : le dernier a un titre de plus de quatre lettres…!
Bon ne rigolez pas. J’ai vu sur Netflix Mon petit Poney : nouvelle génération avec ma fille de 8 ans.
Autant vous dire que ma fille a adoré. Et que j’ai trouvé ça plutôt rigolo
S’il n’y a pas Rainbow Dash ou Fluttershy, c’est de la boue !
^^
On viens de se mater Free Guy :
Ne matez pas le trailer si vous ne voulez pas vous spoiler.
C’est juste excellent ! Non, vraiment !
Ya même une dédicace pour @Faskil, si si , je te jure !
En tout cas, tout geeks digne de ce nom se doit de voir ce film.