Clairement! Le Mans 66 au moins pas de mensonge haha
Ce soir, il parait qu’il faut voir The Guilty sur Arte.
Jamais vu, mais j’en ai entendu beaucoup de bien.
Perso je recommande, je crois que @Gratz a bien aimé aussi
Tout à fait oui. Comment faire bien avec peu de moyens.
Toi t’as écouté France Inter ce matin
Pas du tout ! Et moins j’en sais, mieux j’apprécie un film Je sais juste que c’est un film à voir et que c’est un huis clos. C’est tout.
Et si tu l’apprécie tu peux ensuite enchaîner sur Locke (un film de 2013 avec Tom Hardy)
très très bien Locke!!
Vu The Guilty hier. Bon film, bien réalisé, avec un acteur (un petit air d’Elon Musk) bien dans son rôle. Mais je ne le regarderai pas une seconde fois. Une fois qu’on connait l’histoire, ça perd en intérêt.
Vu l’Army of the Dead 2021 par Snyder sur Netlfix.
Pas mal du tout, un peu cliché, mais on ne boude pas son plaisir. Réalisation au poil (malgré la présence de rares ralentis).
Vu Vice Versa de Pixar hier entre adultes. Hé bien, on a adoré ! Un film drôle, touchant et intelligent.
Le générique de fin est excellent aussi
Ça pourrait être amusant d’en faire une petite série avec des histoires et personnages différents à chaque épisode.
Oui excellent mais du coup un Pixar qui ne s’adresse pas aux enfants malgré la forme enfantine. Enfin, j’ai trouvé.
haha c’est clair, ma fille était en larme quand elle l’a vu la première fois vers 7-8 ans.
Les films Pixar s’adressent souvent au adultes en prenant une forme sympa pour les enfants. C’est leur génie et ce qui fait qu’ils sont devant tout le monde.
Et c’est en ça que j’ai trouvé En Avant très faible.
Je suis bien d’accord. Il y a toujours deux lectures possibles une pour les adultes et une pour les enfants, ce qui fait leur génie et leur succès.
Mais justement, j’ai trouvé que vice versa n’avait pas, ou peu, ce coté pour les enfants.
Je me demandais justement comment le film était perçu par les jeunes enfants. Est-ce qu’ils ont assez de vécu pour comprendre que la perte des souvenirs peut être douloureux par exemple ?
Apparemment y a un problème de pixel mort dans le film ?
C’est fake ? Ça ta gêné?
Je n’en ai pas vu.
Bon à vrai dire, je peignais en même temps, mais lors des scènes d’action, je n’ai rien gaulé. T’as vu ça où ?
Twitter: