Les films à voir

Je l’ai jamais vendu comme le film du siècle, c’est juste que je l’attendais salement :smiley:

Content que ça plaise en tout cas, t’es pile dans ce que je disais : Un bon film pop-corn pour un WE pluvieux !

1 « J'aime »

On a vu le 2 la semaine derniere. C’est dans la meme veine, on a bien aime aussi

Le 1 est très bien. Le 2 un copier-coller qu’on peut éviter.

Vu No Time To Die hier.

Je suis decu. En vrac:

J’ai trouve le film trop long. 30’ de moins auraient ete bien IMO.
J’adore Rami Malek, mais la je trouve qu’il fait un bien pietre ennemi final. Il y a eu d’autres enemis bien plus charismatiques dans les Bond avec Daniel Craig avant.
Un peu decu par la fin. Sachant qu’il a une fille, meme s’il ne peut pas la toucher, je me disais qu’il aurait quand meme voulu un peu plus que ca tenter de vivre un truc avec elle et sa mere. J’esperais sans trop y croire (et sans trop le vouloir non plus finalement) une fin a la Batman de Nolan, ou il s’en sort miraculeusement, mais l’explosion du missile a ses pieds laissait peu de place au doute.
Je ne sais pas si c’est a cause de la longueur du film, mais j’ai trouve certaines scenes vraiment decousues. Genre a Cuba. Drole de feeling apres coup.
Comme d’hab dans tous ces films AAA, il y a beaucoup d’incoherences de scenario. Genre il a une montre qui pete l’electronique, mais leurs oreillettes sont pas affectees? Pourquoi Lea Seydoux retourne se cacher avec sa fille dans l’endroit ou Safin a le plus de chance de les retrouver, en Norvege?
Je n’ai pas ete super fan des interactions entre la nouvelle 007 et Bond. Un peu trop telephonees IMO.

Heureusement il y a du bon quand meme (comme les cascades, le retour des vieilles voitures, les paysages et environements, et c’est Bond quoi !) et j’ai au final passe un pas si mauvais moment.

Hate de voir qui va prendre la releve :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso j’ai plutôt bien aimé, mais oui, quelques points plus mitigés :

• Effectivement Malek n’est pas super, et surtout (comme pas mal des derniers méchants de JB), c’est quoi son but ? Il veut juste butter des gens random pour le plaisir ? ou alors j’ai loupé un truc.
  • Seydoux que j’aimais déjà pas dans le précédent
  • Je m’attendais encore à une révélation ou retournement avec Vesper, mais en fait non, du coup le fil rouge de la série JB Craig était finalement un peu décevant.

Sinon, j’ai pas capté à la fin le « James Bond will return » : 007, je veux bien, mais JB bah ça va être dur.
Vu que là ils essayent de faire une liaison avec la prochaine série et pas un « reboot », j’ai trouvé ça très bizarre.

J’ai pas trop suivi IRL, mais c’est pas la nouvelle 007 du coup qui va enchaîner ?

Conclusion : Quand même un bon JB pour moi, mais comme d’hab, ne pas lire les critiques et ne pas s’attendre à trop avant :wink:

Vu comme elle a vite accepte de render son 007 a James, je me dis que c’est pas forcement elle. Apres, je ne sais pas s’ils peuvent faire sans que ca soit un mec. Je pense que dans l’esprit des gens, 007 <=> James Bond.
Cela dit je ne l’ai pas trouvee transcendante celle qui l’a remplace.

Je me suis ennuyé, la faute aux les grosses ficelles pour essayer de faire tenir une cohérence maladroite tout du long.

Ce soir, À couteaux tirés sur France 2. Jamais vu. Je crois qu’il a eu de très bons retours.

Vu y a pas longtemps et j’ai beaucoup aimé en tout cas.
Le plot twist est :ok_hand:

Vu hier donc. Un film sympathique qui utilise plutôt bien les ficelles du genre. Avec une pincée d’humour.

Sinon, ça existe des whodunit (au cinéma) qui laissent planer le mystère sur l’identité de l’assassin, mais qui donneraient tous les indices pour que les téléspectateurs puissent recouper les infos et deviner qui est le meurtrier ? Ça demanderait à être très attentif :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis allé voir Si on chantaitsous la pression de ma femme, parce que bon les films français au cinéma…

Et contre toute j’ai passé un bon moment. Le film est drôle et un peu touchant, ça se regarde bien :slightly_smiling_face:

Usual Suspect?

1 « J'aime »

Comment ai-je pu l’oublier ! Excellent film :heart_eyes:

(mais le film dévoile tout à la fin, donc ça rentre pas dans ce que je recherche)

Tu peux savoir dans Usual Suspect qui est l’assassin avant le final ?

Oui, des indices sont égrenés de manière subtile au fil du film.

Il y a quelques pistes =D

J’en ai vu quelques-uns dans le tas. Le tueur est toujours dévoilé.

Des avis sur Last night in Soho ?

Je viens de voir cette bande-annonce assez envoûtante

Mais la note IMDB est mouif…

Salut, je suis nouveau, Wow @JeeP vous n’êtes pas le seul qui j’attends…

Vu au ciné. J’ai bien aimé. Toujours la réal de malade de Wright (dont je suis fan), scénario qui manque un peu d’ambition mais qui se suit très bien. Gros taf sur l’ambiance visuelle et musicale comme toujours.

1 « J'aime »