Les films à voir

C’est surtout les autres spectateurs qui me font fuir.
Plus ça va plus ça devient la jungle peu importe où je vais.
La dernière fois y a un groupe de jeunes qui étaient en visio et morts de rire pendant The Batman…

2 « J'aime »

« Le haut du panier » sur Netflix.
Ça parle de NBA. Y a Adam Sandler dedans. Il envoie quelques vannes dans la tronche mais c’est pas de l’humour qui tache. Et certaines font vraiment bien le job.
Histoire vue et revue. En tout cas je crois.
Un recruteur en crise trouve un joueur prometteur en espagne et le fait venir aux USA pour lui faire vivre le rêve américain.
C’est plus compliqué que ça. Mais ça emprunte tous les poncifs du genre.
Mais par contre ça a parfaitement marché sur moi. J’ai trouvé ça vraiment bien. J’adore Sandler encore plus quand il en fait pas trois tonnes. Je l’avais adoré dans « Drink Punch Love ».
Bref, je vous recommande.

1 « J'aime »

C’est pas le film de l’année mais clairement regardable et surtout j’ai beaucoup apprécié de voir un film sur le basket (ou sur un sport en général) avec de vrais athlètes, pas 45 plans de coupe au milieu des actions pour masquer le fait que les acteurs ne touchent pas une bille :slight_smile:

Je ne sais plus si ce film a été évoqué ici, mais mon fils et moi sommes allés voir le dernier Jurassic World : Dominion et… comment le dire poliment : c’est de la merde. Même du haut de ses 17 ans, plutôt bon public et fan de la licence depuis tout gamin, il n’a pas mâché ses mots au sortir de la séance.
Tout, absolument tout est raté, manque d’envergure, propos à côté de la plaque (qui a envie de voir des putains de sauterelles dans un film de dinosaures ?), ils n’ont pas du tout exploité l’aspect « les dinosaures parmi les hommes » pour nous resservir une énième histoire autour d’un « parc », mais sans aucun génie, sans aucun respect, sans aucune cohérence.
La rencontre ancienne team avec la nouvelle tombe complètement à plat.
Bref, fuyez.