C’est surtout les autres spectateurs qui me font fuir.
Plus ça va plus ça devient la jungle peu importe où je vais.
La dernière fois y a un groupe de jeunes qui étaient en visio et morts de rire pendant The Batman…
« Le haut du panier » sur Netflix.
Ça parle de NBA. Y a Adam Sandler dedans. Il envoie quelques vannes dans la tronche mais c’est pas de l’humour qui tache. Et certaines font vraiment bien le job.
Histoire vue et revue. En tout cas je crois.
Un recruteur en crise trouve un joueur prometteur en espagne et le fait venir aux USA pour lui faire vivre le rêve américain.
C’est plus compliqué que ça. Mais ça emprunte tous les poncifs du genre.
Mais par contre ça a parfaitement marché sur moi. J’ai trouvé ça vraiment bien. J’adore Sandler encore plus quand il en fait pas trois tonnes. Je l’avais adoré dans « Drink Punch Love ».
Bref, je vous recommande.
C’est pas le film de l’année mais clairement regardable et surtout j’ai beaucoup apprécié de voir un film sur le basket (ou sur un sport en général) avec de vrais athlètes, pas 45 plans de coupe au milieu des actions pour masquer le fait que les acteurs ne touchent pas une bille
Je ne sais plus si ce film a été évoqué ici, mais mon fils et moi sommes allés voir le dernier Jurassic World : Dominion et… comment le dire poliment : c’est de la merde. Même du haut de ses 17 ans, plutôt bon public et fan de la licence depuis tout gamin, il n’a pas mâché ses mots au sortir de la séance.
Tout, absolument tout est raté, manque d’envergure, propos à côté de la plaque (qui a envie de voir des putains de sauterelles dans un film de dinosaures ?), ils n’ont pas du tout exploité l’aspect « les dinosaures parmi les hommes » pour nous resservir une énième histoire autour d’un « parc », mais sans aucun génie, sans aucun respect, sans aucune cohérence.
La rencontre ancienne team avec la nouvelle tombe complètement à plat.
Bref, fuyez.
Si vous cherchez un truc frais pour les soirées film de l’été il y a un trio assez cool qu’on vient de finir :
- the wave (2015)
- the quake (2018)
- burning sea (2021)
Ce n’est pas strictement la même équipe sur les trois films, c’est à géométrie variable à part un scénariste je crois, enfin peu importe. Le second est la suite du premier par contre.
Ce sont trois films catastrophes, sympa à regarder et suffisamment en dehors des clous habituels des films de ce genre qui sortent d’Hollywood qui fait que c’est assez rafraichissant surtout sur le dernier « the burning sea » avec des héros ordinaires vraiment ordinaires.
Parce que les liens c’est compliqué, je vous aide:
Ah on peut faire ça !
Par contre le dernier c’est « the burning sea » on le voit sur l’affiche mais ça doit être un détail de traduction du nom du film en Français (qui du coup est meilleure que le nom en Anglais) ou un truc comme ça
Test avec TMDB :
Ouais alors moi je me contente juste de mettre un lien hein.
Le dernier, c’est Nordsjøen si tu veux vraiment être tatillon
Ou, selon les pays.
C’était pas pour être pointilleux c’est pour simplifier la recherche quelle que soit la plateforme de streaming, vod, oncle bobvhs, quel que soit le pays dans lequel vous êtes. Le o barré sans copier coller ou ma petite palette ascii je sais même pas le faire perso
Oh ben du coup merci car je ne savais pas mais la série des films « Department Q » viennent de ce même éditeur même s’ils sont danois
Quatre polars avec les excellents acteurs Nikolaj Lie Kaas et Fares Fares, le premier en vieux flic brisé à qui on confie de ranger des vieux dossiers dans la cave qu’il va rouvrir et plier, le second en jeune policier brillant, moderne et qui va canaliser le vieux, d’excellents polars qu’on recommande à 300%.
The Keeper of Lost Causes (2013)
The Absent One (2014)
A Conspiracy of Faith (2016)
The Purity of Vengeance (2018)
Après, pour je ne sais quelle raison, le duo a changé et ça nous adonné plus récemment The Marco Effect (2021) que vous regarderez peut être si les quatre précédents vous ont plu et vous ferez une idée à vous de la qualité de ce cinquième épisode.
A l’origine il y a des livres, les livres eux en sont à 8 épisodes, je ne sais pas s’ils seront tous adaptés.
Bon, ça ne sort que le 31 août en France mais si vous êtes en Belgique (ou dans un univers parallèle), foncez voir Everything Everywhere All At Once. Vraiment excellent à tout point de vue, c’est clairement mon film de l’année à date.
Je sors de bullet train : c’est un grand oui !
Si vous aimez le genre aller le voir, ça vaut vraiment le coup. C’est bien rythmé, l’humour est bien dosé, j’ai vraiment passé un très bon moment. Par contre attention aux âmes sensibles c’est un peu gore parfois.
Pitié, allociné, non non, IMDb oui oui !
Everything everywhere, all at once
C’est mon rickroll à moi
Je viens de terminer Prey et je suis vraiment agréablement surpris.
La photo est cool, la musique aussi, il y a ce qu’il faut d’action et de gore. Franchement, si vous étiez déçus des derniers films de predator, j’ai le sentiment que celui ci remonte bien le niveau.
Édit: en plus il y a un chien !
Idem, j’ai trouvé le film très plaisant.
Est-ce qu’il faut avoir vu alien vs predator ou autre film avant ?
Je ne pense pas que ça soit nécessaire non.
Pas du tout, connaître le Predator suffit amplement. Et j’ai vraiment été agréablement surpris par ce film. L’héroïne est superbe, les paysages donnaient vraiment envie de le voir au cinéma, l’action est au top, c’est frais et réussi.
Connaître c’est à dire ? Parce que justement je connais pas en fait
Tu n’as jamais vu un seul film de Predator ?
Cela dit, je pense que le film peut tout à fait s’apprécier sans même avoir vu un des films précédents.