Les films à voir

Le truc que personne mentionne c’est que le cinéma c’est aussi une expérience sociale en salle. Perso je préfère à la maison sur le projo et j’aime pas “les gens” mais on peut pas nier que avoir une expérience partagée avec les gens c’est pas pareil. Un peu comme de mater un spectacle humoristique sur Netflix ou en live, c’est les meme blagues, mais personne rigole pareil.

4 « J'aime »

Vu Get Out hier soir. Une bonne petite claque ! :smiley:

Je ne sais pas en revanche si c’est le genre de film qui peut encore s’apprécier après le premier visionnage. Mais c’est à voir au moins une fois car c’est plutôt bien mené et les acteurs sont excellents. Malsain mais efficace.

Je l’ai vu sans trop savoir à quoi m’attendre, la claque a été là aussi. :sweat_smile:
Très bon film.

Idem. La bande annonce de France 2 en montrait juste assez pour donner envie au spectateur. Au début tu ne sais pas trop dans quelle direction le film va évoluer (thriller, paranormal, fantastique ?). Ce n’est qu’avec les petits indices éparpillés dans le flm que tu commences à comprendre ce qu’il se passe.

C’était sympa mais personnellement la fin m’a déçu.

j’aurais adoré que les policiers soient aussi dans le coup…

1 « J'aime »

Amour sur Ke Huy Quan (et Michelle Yeoh of course) :heart:

et

3 « J'aime »

Perso, j’ai bien aimé.

J’ai cru aussi que ça allait finir comme ça, donc j’ai bien aimé ce petit contre-pied.

Je me suis renseigné sur le film et j’ai appris que la première fin qui avait été filmée allait justement dans le sens que tu voulais (lien). On découvre aussi une autre mauvaise fin. De toute façon, il n’y a pas 36 fins possibles. Tant que ça reste cohérent, ça me va.

Et on a évité la pire fin : « tout ça n’était qu’un rêve ! » :grin: (ou encore « tous les invités étaient des comédiens. C’était juste pour te faire peur Chris ! »)

En ce moment des films asiatiques (tous japonais ?) passent sur France TV :

Avec Super Express 109, le film qui a inspiré Speed et Les Évadés de l’espace qui donnera naissance à la série télé San Ku Kaï.