Vu Killers of the Flower Moon hier soir … Et j’ai beaucoup aimé. Je n’ai pas vu passer les 3h. Les paysages sont magnifiques, les acteurs excellents, l’histoire … glacante.
Ca m’a fait pensé à ces drames contenplatifs, comme « there will be blood » ou « il était une fois l’amerique ». Du très bon cinema ! Toute la famille a aimé, y compris mes enfants ! On est ressorti en se disant que ca faisait vraiment du bien d’avoir aussi des films qui se posent et qui racontent une histoire, et pas que de l’action.
Vu samedi soir aussi, mais pas du tout le même ressenti. J’ai trouvé ça beaucoup trop long, surtout à partir de la 2eme partie, et j’ai vraiment eu du mal à comprendre le personnage principal ce qui n’a pas aidé.
A côté de ça effectivement de très bon acteurs, une image magnifique, etc.
J’aurai peut être du y aller un après midi pour pas piquer du nez /vieux
Ma femme qui est plutôt bon public est du même avis aussi.
Vu STILL, le documentaire sur la vie et la maladie de Micheal J. Fox, Parkinson.
Incroyable ce ptit bout d’homme. Les feels sur la fin.
Le mec était destiné à bouger, c’était presque une maladie taillée pour lui. C’est terrible.
J’avoue que je suis étrangement hypé. Ca a l’air de suffisamment se prendre au sérieux pour être drôle. Et retrouver le 4x4 de la série originale me fait sourire.
Est-ce quelqu’un a déjà eu le temps de voir The Killer, de David Fincher, fraichement sorti sur Netflix ?
J’aime bcp Fincher, mais j’ai, pour je ne sais quelle raison une crainte pour celui-ci…
J’ai trouvé ça très décevant. Ce n’est pas mauvais, mais ça ne sort pas vraiment de l’ordinaire non plus. C’est hyper-millimétré et bien exécuté, cependant il manque clairement un truc pour que le film fonctionne bien, mais je ne saurais dire quoi.
PU-TAIN j’ai absolument pas capté le message derrière le film, ça m’a complètement sorti du truc tellement je comprenait pas ou il voulait en venir.
Autant j’ai bien aimé Get Out, autant la, pfoua.
Par contre le design de la créature dépliée, ya un truc.
Pareil, le coup du singe, lapin compris.
Bref, je suis sûrement passé à côté de quelque chose.
On vient de voir ce magnifique film avec ma compagne. Juste disclaimer, il peut y avoir des sujets difficile. Allez y en connaissance de cause et surtout dans le bon mood.