Les films à voir

Si la suite est la même que le film japonais, ça m’empêche les acteurs de jouer correctement, enfin avec un ton professionnel. Mais bref, perso la comparaison des premières demi heure était violente, et pas en faveur du film français. Mais après, du moment que ça trouve son public :slight_smile:

J’avais tellement apprécié l’original « One Cut of the Dead » que ce remake me faire très peur…

Je ne sais pas si c’est à cause des deux influenceurs de Torréfaction ou si je suis faible, mais j’ai craqué un peu à l’aveugle sur le BR Collector de Mars Express (mais entre les critiques l’année dernière, l’équipe derrière, les thèmes abordés, la prise de risque était minimale) et grand bien m’en a pris.
Je viens de le regarder, c’est vraiment superbe, visuellement, c’est la claque, ça aborde plein de thèmes sur l’IA, l’augmentation, la vie, la conscience, d’une façon vraiment intelligente et subtile. Un bon gros kiff.

3 « J'aime »

Hé bien moi je lance une bouteille à la mer. Si quelqu’un est déçu par le film et veut revendre son édition collector, je suis preneur ! (impossible de le trouver à un prix honnête :confused: )

On en trouve encore en magasin, je l’ai pris en click & collect à la FNAC.

La Fnac la + proche de chez moi est à une heure de route (et de toute façon il n’en ont plus en stock d’après le site)

Ah mince :confused: Je m’aperçois que j’ai dû avoir un des derniers exemplaires, il est sold out aussi à côté de chez moi.

J’ai regardé rapidement, la collector est effectivement introuvable au prix de 35€. Il est à 58 sur rakuten plus le port.

Yep c’est sold out suuuuper vite. Ils en ont pas fait assez ces gros BOULETS. :frowning:

J’ai fait la news sur Torré quand c’était déjà plus dispo en ligne, c’est dire… J’ai réservé et récup ma version à la FNAC pas loin de chez moi, il faut scouter les Cultura and co mais si t’es loin de tout c’est SUPER chaud. :frowning:

Le pire, c’est que ça fait un bon bout de temps qu’il était en précommande sur tous ces sites. J’ai voulu attendre le dernier moment pour le précommander, mais deux semaines avant environ, les précommandes n’étaient plus possibles :man_shrugging:

Je me suis fait une raison. C’est mort pour moi :smiley:

Hier soir j’ai regardé le film tic et tac sur les conseils de ce thread je pense. J’étais avec ma fille de 7 ans, il fallait donc un film adapté pour elle.
Et au final… j’ai adoré. C’est bourré de références et il y a une double lecture pour les enfants et les adultes.
Ça faisait longtemps que j’avais pas passé un bon moment devant un film léger, pas de prise de tête et plein d’humour.
Mon seul regret, ne pas l’avoir vu en VO parce que le casting a l’air dingue.

5 « J'aime »

Tu peux mettre un lien ? Parce que des films tic et tac, il y en a deux par an !

De mémoire il n’y a qu’un seul « film » Tic et Tac (mélangeant animation et prises de vues réelles, à l’instar de Who Framed Roger Rabbit)

3 « J'aime »

C’est bien celui là.

Wé il est cool ! J’avais passe un bon moment.

1 « J'aime »

Dans le genre on a vu Tom & Jerry hier avec notre fille, mélangeant dessin et vrai film. C’était plutôt sympa sans être extraordinaire, même si je ne peux pas encadrer cette souris… Ma fille a adoré. Faut qu’on test Tic et tac tiens

1 « J'aime »

:musical_note: TIC TIC TIC TIC ET TAAAAAAAAAAC RANGERS DU RISQUE :musical_note:

5 « J'aime »

moi je connaissais : « L’AAAAAAAAAAAAMOUR DU RISQUE » mais c’était pas les mêmes personnages…

4 « J'aime »

Ah Johnathan et Jennifer les justiciers milliardaires !

1 « J'aime »

Pas merci, maintenant j’ai la musique du générique dans la tête.

1 « J'aime »