La même ici, j’ai trouvé le film foutraque et sans enjeu (donc pas moyen de s’attacher aux personnages).
Mais c’est le même genre de raison que me fait détester les oeuvres trop oniriques: tout est permis donc rien n’est important. Question de goûts et de couleurs.
En film parodique et foutraque j’avais aimé Shaolin soccer et Volcano high. Deux films montrés rapidement dans la vidéo bolchegeek.
Vous êtes juste passé totalement à coté d’un des sujets principaux du film, les relations internes d’une famille racisée plus ou moins dysfonctionnelle. Vous êtes peut être pas la cible ou pas sensible à ça, c’est pas grave.
La faute au spectateur ou à l’enrobage trop décalé pour qu’on prenne les thèmes au sérieux ?
C’est le problème quand on a trop d’attente, on se fait son propre film et on est déçu à l’arrivée.
Perso, ça reste un des meilleurs films que j’ai vu ces 5 dernières années, mais comme l’a dit Twin, les goûts et les couleurs…
gné ! y a ca dans le film ? Putain au bout de 45mn rien n’y transpire.
C’est à dire que c’est un film assez original justement. Donc si tu as ni la culture pop-ciné, ni la vision « sociologique », ni l’ouverture d’esprit, forcément tu ne trouvera rien qui te plairas là-dedans.
C’est comme si tu disais Le seigneur des anneaux c’est pas un peu trop « fantasy » ou The Expanse c’est un peu trop SF…
C’est littéralement visible dans les 5 premières minutes du films
bah les laveries tenus par des asiatiques, depuis le farwest on est biberoné.
Je n’ai pas l’ouverture d’esprit probablement. Les réf je les avais comme bolchegeek hormis Terminator avec lequel je n’ai pas fait le lien. Je ne subis pas non plus le racisme. Je ne suis pas la cible comme tu l’as dit. Trop vieux comme dit bolchegeek. Et pourtant toutes les réf sont mes plaisirs du passé : film d’arts martiaux, films de Sf et d’action.
Pas grave y a plein de film dans l’univers.