Ça a bien vieilli WarGames ?
(Folamour, je ne m’en lasse pas
)
Ça a bien vieilli WarGames ?
(Folamour, je ne m’en lasse pas
)
Ah c’est un reflet de son époque, il ne faut pas s’attendre au dernier « Mission Impossible ».
“…et c’est tant mieux”, ai-je envie d’ajouter!
Je l’ai revu il n’y a pas longtemps et franchement, en dehors de l’aspect technologique qui est forcément un peu daté, j’ai trouvé le film toujours aussi efficace et bien ficelé.
Tu veux dire qu’ils se sont plus inspiré d’un autre film que du bouquin ?
Pareil, revu récemment et honnêtement, une fois le coté technique un peu daté, le reste, tout bien comme il faut.
J’ai l’impression d’être le seul à faire le rapprochement entre les deux films. Et je n’avais pas spécialement noté que Marche ou Crève était une adaptation de roman. Donc je ne saurais dire si c’est moi qui me fait des idées ou non.
Vu que le film est je pense officiellement l’adaptation du roman de King, y’a peu de doutes sur le fait que ça vient de là. Maintenant, qu’un autre film t’y fasse penser, ptet que King a été influencé par le film pour écrire son roman, même si j’ai rien lu de spécial à ce sujet.
Faudra que je le vois, j’ai lu le roman quand j’étais ado et j’avais adoré
. C’est suffisamment loin dans ma mémoire pour ne pas faire de comparaison trop prononcée ![]()
Perso j’ai trouvé ça vraiment mid. Pas nul, mais non plus transcendant.
J’avais bien aimé le bouquin et c’est justement pour cela que je n’ai pas envie de voir le film, au vu de la bande annonce.
Oui, l’idée est bonne mais peu crédible au final, la réal et le jeu d’acteur est correccte mais c’est pas le film du siècle non plus.
Bon ce n’est pas récent mais j’ai profité qu’il quitte bientôt le catalogue Netflix pour regarder Le cercle rouge.
Oui ce n’esrt pas récent récent. Je l’avais jamais vu, mes parents n’aimant pas Alain Delon, pourtant très bon dans ce film au côté de Bourvil (son dernier film, il mourra quelques temps plus tard d’un cancer), Yves Montand et Gian Maria Volontè.
Franchement j’ai adoré, j’ai bien fait de le voir tiens ![]()
Vous avez peur des 2h40 du dernier Le dernier Paul Thomas Anderson (« une bataille après l’autre ») alors profitez en pour expérimenter la relativité.
En alternant les styles et les changements de rythme , le réalisateur nous offre un bon film de genre américain (le genre qui parle de l’Amérique) avec des acteurs équilibristes à la limite du too much. Plus proche des frères Cohen que de Tarantino
8/10
J’ai vraiment aimer ce film. Très original dans sa réalisation et même dans son sujet.
Je l’ai vu au cinéma en octobre je crois. J’avais bien aimé. Un film efficace et haletant.
Et juste hier, j’ai vu le Metropolis de Fritz Lang. Ce film de 2h30 m’a décroché la mâchoire ! (j’ai adoré)
J’ai passé un bon moment mais j’ai plus eu l’impression de voir un sous “The Big Lebowski” forcé à la pelleteuse qu’autre chose.
Par contre les acteurs sont très bons.
Impression un peu mitigée aussi : deux premiers actes vraiment chouettes et prometteurs, et tout retombe comme un soufflé avec un improbable acte 3 pas très intéressant et qui n’en finit pas de finir.
Ah ben du coup là on est d’accord
Pas du tout dans le top des PTA pour moi, avec un dernier acte clairement en dessous.
Je sors tout juste de Train Dreams. C’est probablement un des plus beaux films que j’ai pu voir dans ma cinéphilie. C’est très lent, contemplatif et ya 0 action, mais la photo, la musique, l’ambiance, le settings, l’acting… magnifique, à voir. Il me restera longtemps je pense.
Et Edgerton confirme que c’est un putain d’acteur, je l’avais vu dans Loving auparavant, que j’avais également beaucoup aimé.