Les films à voir

La critique us pense globalement que ça vaut Lucy apparemment.

1 « J'aime »

Ha mince, si mauvais que ça?

je crois que les US avaient bien aimé Lucy

Variety dit que c’est vide. Joli mais sans histoire et avec un cast en bois.

Si c’est vraiment du niveau de Lucy… :confused:

(croise très fort les doigts pour qu’il n’adapte jamais La Quête de l’Oiseau du Temps sur grand écran)

1 « J'aime »

ah merde, j’en attendais un peu plus :confused:

Edit : a coté de ca les 1eres critiques de Dunkerque tombent et c’est tout l’inverse de Valerian

genre

Pour Jason Guerrasio, de Business Insider, « Dunkerque met une claque, tout en étant TRES différent des autres films de Nolan. A voir absolument en IMAX. Tom Hardy n’a que dix répliques, mais il est incroyable. Et Harry Styles sait jouer !!! »

Il parait aussi que le nouveau film de Kusturica est une belle réussite. Je le mets sur ma “tosee” liste !

Ah… voir Dunkerque et mourir… ça aurait d’la gueule comme titre non ? :wink:

Dunkerque me botte bien, j’ai déjà prévu d’aller le voir.

sinon song to song le dernier Terrence Malik a l’air bien, super real, super sujet, super casting et de tres bonnes critiques

Ouais, il est très bien. Mais faut aimer Malick, je préfère prévenir. C’est quand même assez perché.

pas de souci je sais ou je mets les pieds, et les critiques (ca vaut ce que ca vaut) semble dire qu’il (le film) est mieux que les précedents donc ca me va parfaitement

Arf ben Hasard ou pas mais on en parlait ce matin et paf je tombe sur ça : http://hitek.fr/actualite/luc-besson-valerian-et-la-cite-des-mille-planetes-dezingue-par-presse-americaine_13542

:sweat:

Ouai c’est pas gagné…

Oui faut aimer, perso j’ai tenu 10min :smile:

Bonsoir,

Petit nouveau inscrit mais vieux voyeur sur le site.

Je profite de ce sujet comme première intervention : Alabama Monroe

Attention chef d’oeuvre venant de mon plat pays (on ne fait pas beaucoup de film mais parfois, il y a de la qualité).

1 « J'aime »

Je sors de Spiderman

Au delà du très bon film, button scène tout à la fin avec gros troll de la part de Marvel, faut rester jusqu’au bout comme d’hab

2 « J'aime »

Le dernier tag est fantastique, ouais. :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de me mater pour la deuxième fois Inception (la première c’était en 2011). Ce film est une tuerie. Y’avais pas tout compris la première fois, et cette fois c’était beaucoup plus clair.
Très content !

2 « J'aime »

Vu récemment Miss Sloane.

C’est du bon thriller politique, qui ne révolutionne rien, mais qui tient en haleine du début à la fin.

Le contexte: le monde des lobbyistes US, le film tournant autour d’une proposition de loi sur le contrôle des armes à feu. La loi en elle-même n’est pas le sujet du film (ce n’est pas un film à message).

1 « J'aime »