Les jeux LEGO, casse ta brique !

2 « J'aime »

il est bien ce jeu ! (surtout si tu adores les films et les legos) !

bon, allez, il a va aller sur GoG aussi… ça me gonfle de payer pour Steam si un jeu sort sur GoG quelques temps après.

Il y a des promos des jeux Lego ici :

1 « J'aime »

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2016/02/LEGO-Star-Wars-VII-6.jpg

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2016/02/LEGO-Star-Wars-VII-8.jpg

lego SW ep VII annoncé logiquement dans l’aprem par warner

yep :

Reçu hier, essayé aujourd’hui… J’ai juste regardé mon fils faire le prologue, et c’est déjà mon jeu lego préféré.

Le démasquage de Vader :sparkling_heart:

Quel support ? En fait je me demande ce que ça vaut sur 3ds…?

Il semble qu’il y ait eu des soucis avec la version PC. Mais le problème semble réglé :

@jcc PC., je ne sais pas ce que vaut la version 3ds de celui-ci mais celle du précédent (clone wars) était pas terrible. Je ne m’y risquerais pas.

J’ai pas vu les soucis, mais apparemment le jeu était activable un peu trop tôt sur steam et plantait si on le lançait avant l’heure de sortie correcte.

Les vidéos de la version 3ds sur Youtube ne sont pas si pourries que ça, aurions-nous enfin un Lego sur 3DS qui soit bien ?

Salut !
Je trouve pas les jeux Lego oufissimes mais pour jouer avec mon fils en local ça le fait !
Par contre j’ai un soucis avec tous les jeux Lego (PC boite et steam) : Mon ordi est relié par HDMI à mon téléviseur et impossible de passer le son dessus ! Il reste continuellement sur le PC alors que tous les autres sons (vidéos, système et autres jeux passent sans problème).
Une idée ? (j’ai recherché des patchs mais j’ai rien trouvé). Merci !

Il faut jouer avec le périphérique de sortie par défaut, sous windows. Clic sur l’icone de son > peripherique de sortie, tu choisi ta TV et tu clic “sortie par defaut”. Et normalement ca devrait marcher.

Par contre il faut le faire avant de lancer le jeu, souvent ça ne fonctionne pas en cours de jeu.

Tiens, un jeu Lego non officiel ?

Le jeu est jouable gratuitement pendant 2 jours.

Doh! Dans les screenshots du store, on voit carrément des modèles pompés sur de vrais modèles Lego. Exemple :

Je ne sais pas à quel point on peut vraiment dire que cet exemple est pompé sur le modèle lego, la construction est complètement différente, pour moi c’est plus une reinterprétation du sous-marin d’origine.
Ceci dit, effectivement la présence du sous-marin dans le jeu est probablement due à l’existence du modèle lego, et je doute aussi qu’ils aient les droits des Beatles au départ. (ou de star wars, des transformers etc)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Lego Passion : Les briques qui se respectent !

Petite surprise : Lego sort un jeu de réflexion sur Apple Arcade et ça a l’air plutôt pas mal :

2 « J'aime »

je reprends le post de @rolyat :

Donc oui il y a un jeu Incredible en mode open world, recette éprouvé depuis Lords of The Ring. La ville est plutôt bien faite mais ça manque de « variétés » dans les persos surtout quand on a joué aux récent Marvel Super Heroes 2 ou DC Batman 3.
Il reprends les 2 films, et les side missions mettent en scène l’univers Pixar tout entier.

Par nul, mais pas extraordinaire non plus.

Voilà, le jeu arrive enfin sur Steam :

1 « J'aime »