Les séries que vous suivez

Complètement ouais. :slight_smile:

Pour Gotham la S2 est vraiment découpée en deux sous-saisons. Chacune a ses défauts : S2.1 axée sur un seul vrai méchant et Gordon faiblard ; S2.2 à partir de l’épisode 13~14 avec une profusion de nouveaux perso et un cast bien utilisé mais une intrigue un peu moins palpitante.

Perso j’adore les acteurs qui jouent les méchants, je les trouve parfaits pour Enigma, Hugo Strange, Pingouin et Mister Freeze. J’ai aussi un gros faible pour Alfred côté héros, et je trouve que les acteurs pour Bruce Wayne et Cat sont pas mal du tout.

1 « J'aime »

Vraiment bien aimé ce premier épisode d’American Gods, hâte de voir la suite

J’ai enfin pu rattrapper mon retard sur Black Mirror, la claque. Cette série est vraiment excellente. Certains épisodes font vraiment mal au coeur mais c’est toujours parfaitement dosé. Je recommande vivement.

4 « J'aime »

Bon, le season finale de Billions m’a un peu laissé sur ma faim…l’épisode est pas mal mais je l’ai finalement trouvé fade par rapport à ce que j’en attendais après l’avant-dernier épisode.

Oh :frowning: Bon j’vais regarder ça ce soir mais après le final de la S1 je m’attendais à un truc sympa en fin de saison 2…

American Gods : Anansi, bordel, Anansi.

http://cf.c.ooyala.com/g5YnR3YTE6aJXvJxttdmbUbdFA38Xr7g/promo317324014

(putain il embed pas l’image :frowning:

Il m’a bien fallu 5 minutes hier soir pour me rappeler où j’avais déjà vu ce mec. C’est Orlando Jones, l’acolyte de David Duchovny dans Evolution.

Un peu déçu aussi

Je m’auto répond: suite au post de Faskil du 10 Mars, je viens de me remettre à mater les saisons de Buffy… si sur les premiers épisodes j’étais pas franchement emballé (What c’est ça qui occupait mes soirées du samedi ?). Arrivé en fin de saison 1 et début de saison 2, je me rappelle maintenant pourquoi j’étais accro. Ca a plutôt bien vieilli et certains dialogues font toujours mouche… Bref en mode régressif depuis une semaine… :yum:

2 « J'aime »

La troisième et dernière saison de The Leftovers me laisse sans voix. C’est tellement hors cadre…En espérant vraiment un final anthologique

Bon vu, un peu sur ma faim, mais j’en espérais pas moins en définitive. J’espère que la saison 3 sera à la hauteur.

Pour The Leftovers, je valide totalement ce dernier avis. Chaque épisode est, je trouve, majestueux.

Ouais j’ai fait découvrir Buffy à mes filles l’année passée. Début un poil difficile mais dès la première saison elles ont accroché :smiley: Et une fois que Spike a pris de la place, c’était foutu, plus moyen de les décrocher ^^

j’ai regardé le promo du prochain épisode, WTF !

J’ai décroché assez rapidement de The Leftovers durant la première saison sans pouvoir mettre le doigt sur la raison exacte. Je n’ai aucun soucis avec les ambiances posées et un rythme plus lent mais là la télécommande me tombait des mains.

Je vais lui redonner une chance au vu de vos commentaires !

Encore une série de « super » chez Marvel :slight_smile:
Marvel’s The Gifted: Official Teaser | THE GIFTED

j’avais eu un peu de mal à tenir la première saison, mais maintenant c’est une de mes séries préférées. Cette série mérite de s’accrocher.

2 « J'aime »

Perso, The Leftovers je continue de regarder parce que l’objet est plutôt joli. Mais je ne vais pas vous cacher que je ne pige toujours pas où Lindelof veut en venir (à part essayer de singer Chase ou Weiner, le fond en moins). ¯\(ツ)

Pourtant je trouve que c’est assez clair dès le début de la saison 3 du coup. Mais autant sur le scénario oui c’est un peu wtf, mais autant sur l’acting, la réal, l’ambiance, je trouve que c’est un chouette objet.

Et la musique… Entre le thème qui est énorme et les covers utilisées un peu partout, c’est la folie

1 « J'aime »