Les séries que vous suivez

Est-ce que tu as aimé Twin Peaks et/ou Stranger Things?

1 « J'aime »

Stranger Things oui j’apprécie (pour les références surtout: amblin studios, John Hughes et cie…) Twin Peaks, je n’ai pas regardé la nouvelle. J’en suis resté à la série originale des années 90 qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable (en dehors de la BO)

1 « J'aime »

Sans s’étendre plus que ça car la série ne le mérite même plus, The Walking Dead continue sa descente dans les abymes de l’ennui, le “mid-season finale” (S08E08) confirmant la dégringolade…

2 « J'aime »

J’ai stop au 3eme épisode perso j’en pouvais plus, y’a plein d’autres trucs qui méritent mon temps :slight_smile:

Du coup j’ai commencé Better call Saul que j’avais jamais pris la peine de regarder, et finalement ça se regarde plutôt bien :ok_hand:

(en attendant de récup Dollhouse sur les conseils de @Faskil et Dark sur les conseils de @Ivru)

J’ai lâché à la fin de la saison précédente, mais j’ai voulu savoir qui passait l’arme à gauche dans ce mid-season finale, je l’ai regardé en 10 minutes chrono, oublié encore plus vite… Je ne sais pas trop ce qu’ils ont raté mais ils l’ont bien raté

Spoilez moi plz (en spoiler évidemment)

Rick est plus fort que tout.
Negan est un connard.
Dwight a changé de camp.
Karl s’est fait mordre et va du coup mourrir.

Ok donc y’a le 4eme point qui est limite un peu surprenant, pour le reste ça change rien :smiley:

Maintenant faut qu’ils trouvent un moyen de pas le faire crever et ce serait le pompom :smiley:

Ils peuvent même pas l’amputer comme ils l’avaient fait pour Ershel, il s’est fait mordre aux abdos

1 « J'aime »

C’est moi ou il n’y avait pas ce genre de musique un peu post rock avant ?

Regardez The marvelous Mrs Maisel : 8 episodes de pure bonheur. C’est une comédie, située à la fin des années 50 et c’est juste génial. C’est sur Amazon Prime.
@Faskil : d’après le dernier DLC tu n’as pas poussé plus loin que la 1ere saison de Narcos, c’est bien dommage. Sur les 3 dernières années, c’est certainement une des meilleures séries.

1 « J'aime »

Je me suis laissé tenté par American Vandal.
J’ai bien accroché au coté reportage/enquete et monté par des étudiants avec le petit coté teen légé qui va avec.
Par contre un peu décu par la fin meme si au premier épisode on se demande comment on va faire pour en avoir 7 autres.
Ca se regarde bien ces 8 eps d’environ 30min.

Need la suite de West World

oula pas avant 1 an a mon avis (octobre novembre) ^^ mais oui need et j’ai super peur du résultat tellement j’avais kiffé la 1

1 « J'aime »

Gros merci pour la découverte ! Je viens de la terminer et c’est une série beaucoup plus prenante que je ne l’aurais crû.

Apparemment ils viennent d’annoncer une saison 2, et encore heureux vu la fin du dernier épisode ^^

Je viens de terminer la saison 1 de Dirk Gently, une série adapté du roman de Douglas Adams, et c’est… du grand n’importe quoi, du pur humour british complètement barge. C’est pas vraiment facile à décrire, c’est à la base une histoire de voyage temporel, avec tous les paradoxes habituels, dont on ne comprends absolument rien pendant presque la moitié des épisodes. Puis tout s’emboîte, et c’est encore plus fou.

Sinon, gros coup de coeur pour Dr Foster, série anglaise dont la seconde saison vient d’être mise en ligne sur Netflix, superbement écrite, d’une tension folle. Là encore, mieux vaut en savoir le moins pour l’apprécier.

Enorme +1 sur Line of Duty (Saison 4 en cours de visionnage), vraiment excellent !

1 « J'aime »

Fini un peu en retard la dernière saison de Peaky Blinders et c’etait vraiment chouette.
On progresse doucement aussi dans la dernière d’Agents of SHIELD, et ça part bien. La fin de la saison précédente m’avait laissé un goût de meh, mais là j’y ai repris goût et j’ai hâte de connaître la suite.

2 « J'aime »

Je matte la saison 2 de Travelers et je dois dire que moi comme un con, je suis client. Ca vole pas bien haut hein, mais time travel série avec un concept bidon j’achète. Sinon ouai Dark, fantastique ++