Les séries que vous suivez

OK, ils ont donc peu être étendu le logo Netflix aux séries sont ils ont l’exclusivité dans le pays concerné ?

EDIT : Ha ok, co-prod, donc ça doit venir de là.

The Good Place on a regardé la Saison 1 , ça se laisse regarder , et c’est de mieux en mieux , la fin est complètement inattendue :slight_smile:
Mais on ne regardera pas forcément la S2 .

Pareil, ca fait le job pour une 20min.

Sur les conseils de @Faskil on a commencé The Marvelous Mrs. Maisel, avec ma compagne. On en est à la moitié et c’est vraiment très chouette, drôle, tout ça.

2 « J'aime »

Non mais BKV dans les comics, ca va, mais BKV dans le monde de la TV, je crois que c’est globalement un desastre non? (Lost, Under the Dome, Runaways)

Pour Automan, on a regarde le pilote l’annee derniere parce que bon, quand on voit le generique et qu’on entend la (super) musique, on se pose des questions… et je confirme que non seulement c’est mega, mega, mega nul, mais c’est aussi mega, mega, mega genial. Je recommande de regarder ca avec de l’alcool, des pizzas, et des potes.

Je viens de terminer la dernière saison de Black Mirror et elle est clairement au-dessus des précédentes. Même Metalhead qui est un peu moins typique de la série tire son épingle du jeu.

a perso je la mets en dessous des 3 précedentes, comme quoi ca divise

Oui mais tu n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est médiocre pour autant ?

Tout pareil, j’avais vraiment accorché sur la S01, la S02 restait au niveau. S03 y a que quelques épisodes que j’ai vraiment aimer, et la S04… meh… ça reste toujours très bien joué et produit mais y pas le petit truc des saisons précédentes.

Je trouve personnellement qu’elle est au moins au même niveau. La première saison a choqué, on s’en souvient tous par “nostalgie” presque. Ensuite, perso, je n’ai quasi aucun souvenir des saisons 2 et 3 (sauf 1 ou 2 épisodes). Je trouve que parmi tout le paysage sériel qu’on voit et que j’incurgite personnellement, cette dernière saison reste quand même d’assez haut niveau. Je trouve que chaque épisode amène quelque chose, nous fait bien rentrer dans l’histoire, les acteurs sont pas immondes, la réal est largement bonne, ce qui pour moi en fait une bonne saison. J’ai personnellement pas du tout aimé Metalhead, mais toutes les autres, j’ai bien kiffé (mention spéciale pour l’épisode avec la gamine et le dernier ép, perso).

Metalhead est un de mes préferés de la saison moi… alors que le dernier m’a emmerdé au plus haut point.

Je decouvre après tout le monde Black Mirror. J’avais tenté il y a quelques moi l’E01S01 et ca m’avait pas convaincu…j’ai relancé y a quinze jour l’E02S01 et là du coup je décroche plus…celui de la chasse (E02S02) m’a retourné la tête ! Hâte de voir la suite vue les reoturs dithyrambiques

Ce que j’aime avec black mirror ( ou electric sheep ) c’est la créativité , chaque épisode est différends ,avec de nouveau protagoniste et univers . cela impose des récits dense, riche, avec une idée forte . Un peu comme la première pression à froid de l’huile d’olive : c’est le meilleur . On peut continuer à tirer tirer, rien n’y fera, le meilleur c’est la première pression à froid. Le format black mirror ben c’est de la première pression à froid des séries.

1 « J'aime »

Ah bha comme toi, vu le premier et ça m’a pas emballé, faudrait que je lui redonne une chance peut être.

Pour le moment je suis dans Ozark, madame a lâché parce que trop lent (c’est pas forcément lent, mais c’est une impatiente, pfft), mais moi je trouve ça top.

D’ailleurs, si vous en avez d’autres dans le genre Amérique profonde, après Sneaky Pete, Ozark, et dans une moindre mesure Banshee, je suis preneur. True Detective était un peu dans la veine Amérique crade aussi, même si elles n’ont quasiment que ça en commun ces séries.

1 « J'aime »

Bien aimé le premier de SMILF , le deuxieme je l’ai trouvé un poil plus mou mais il faut que les choses s’installent . Dans le doute je vais enchainer .

Plus vieux, mais très bien dans le genre : Justified.

Rapport à Banshee, essaye Quarry

1 « J'aime »

En série proche de Banshee je conseillerai Sons of Anarchy. Elle n’a pas forcément bonne presse mais j’ai vraiment passé un bon moment en la matant.

2 « J'aime »

J’ai carrément adoré Sons of anarchy

1 « J'aime »

Il y avait un un logo/jingle netflix original sur un des épisodes récents. Etrange.

sinon @maune surveille le splinoff sur les Mayans: