Les séries que vous suivez

netflix
serie
tv

Pareil, par contre vu la fin de la saison, j ai hate et peur a la fois pour la saison 3

J’ai bien la 3eme série, mais je trouve ni Park and Recreation, ni The Office :thinking:

Oups. :cry:

Effectivement, en passant par le proxy de mon serveur chez OVH, il apparaît que P&R et The Office ne sont pas disponibles en France. J’ai un message ‘Ce programme n’est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique’, ici et .

Désolé pour la fausse joie. De mon côte, Seinfeld n’est pas disponible en Suisse. Je me serais bien refait quelques épisodes.

OK c’est pour ça ! Si Seinfeld, je dois me refaire l’intégrale, j’ai la flemme de ressortir tous les DVD…

En même temps heureusement qu’il y as la livraison rapide avec tout ces “non disponible dans votre zone géographique” prime vidéo est loin d’égaler Netflix.

Disons qu’en l’état amazon prime video c’est plus un bonus qu’un service pour lequel on payerait…

Pour le moment, le seul truc que je regarde dessus c’est The Grand Tour :slightly_smiling_face:. Après de là à payer un abonnement pour le voir…

Je sais pas en France mais ici y a quand meme pas mal de show qui valent bien le detour:

• Man in the high castle
  • Sneaky Pete
  • The Tick
  • Goliath
  • Catastrophe
  • Patriot
  • Marvelous Mrs Maisel
  • Bosch
  • Grand Tour

Je crois que tout ceux la sont accessible en France mais je n’ai regardé que: man in the high castle ; un peu the grand tour; et the tick (6 episode dispo on attend la suite) de ta liste.

On a regardé celui la, on a bien accroché :slight_smile:

Bande annonce de Perdu dans l’espace, série Netflix qui sort le 13 avril à priori.

nouveau remake visiblement (j’ai juste vu à 1min mais un robot et will robisson ca pas un hasard ^^)

edit : donc oui un remake de la serie des années 60-70
Par contre comment ca peut etre une serie originale netflix sachant que le pitch est pas de eux et qu’en gros on sait ce qu’il va se passer ^^

En tous cas ça m’aura rappelé l’existence du film avec Matt LeBlanc, et pour ça pas merci.

Moi ça m’aura rappelé Apollo 440 - Lost In Space et pour ça MERCI :slight_smile:

Appolo 440 :ok_hand:

C’est clair que c’est un remake, je l’avais pas précisé :slight_smile:
Le début du trailer m’a fait grave penser à Lost In Space (que j’avais été voir au cinéma à l’époque :ninja:)

J’ai regardé 2 épisodes de Good Girls avec Christina Hendricks et pour le moment je suis fan. Le mélange comedy / drama est pas mal.

Dégouté, il semble qu’il n’y aura pas de saison 3 pour Dirk Gently :sob: