Les séries que vous suivez

Pas encore vu la saison 2 tiens. J’ai un peu peur que la sauce prenne moins bien une seconde fois…

En fait je crois que les bouqins de Adams ne sont pas propice à l’adaptation télé ? Comme ceux de Pratchett , c’est de l’humour à lire pas à voir à la télé.

Alors j’ai trouvé la saison 2 un poil moins sympa que la première, mais ça reste pour moi une série hyper sympa. Je trouve qu’il y avait moyen de faire quelques saisons

Moi je suis fan de la série Good Girls j’ai adoré cette série dès le premier épisode…

Perso, je trouve ca tres bien a la TV. Dirk Gently, c’est de la balle. Point.

2 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de Good Girls, un peu inquiet sur la durée mais on verra bien. Et deux des trois actrices sont juste géniales (la sœur me semble un ton en-dessous).

oups oui good girls c’est tres bien :wink:

Absolument je suis d’accord !! elles sont juste géniales !!

3 « J'aime »

Oh putain oh putain oh putain. Final season :frowning:

Comment ça va claquer. Tellement de hâte.

Faut vraiment que je commence à la regarder cette série tiens.

Fallait bien que ca se finisse, j’avais deja ete content que la dernière saison n’était pas la dernière

Je viens de finir la saison 1 de Happy!
Sous couvert de trucs hardcore/weird c’est une série qui se regarde vraiment bien.

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé The Terror? Une adaptation de Dan Simmons ça me tenterait bien :blush:

1 « J'aime »

Avec la tick? ouais c’pas mal ( :ninja: )

1 « J'aime »

Thx mais je pensais plutôt à The Terror (TV Series 2018– ) - IMDb

:smile:

Waco. Je ne connaissais pas trop l’event, je ne sais pas vraiment si c’est la réalité (j’ai tendance à penser que si) et franchement la série est ouf. Le final est très drama, be warned.

:heart:

J’ai maté 2 épisodes de Instinct. La dernière série de CBS.
Alors c’est l’histoire d’une flic du NYPD qui pour les besoins d’une enquete à besoin de l’aide d’un écrivain.

Le duo fonctionne bien mais on repassera pour le côté original.
Pour le moment ça reste très dispensable comme série.

Dans le même genre, j’apprécie Deception (3 episodes pour le moment), c’est la même, sauf qu’a la place de l’écrivain c’est un illusionniste. La dynamique du Duo flic féminin badass avec l’outsiders playboy est très très proche de Castle. Et la “magie” se prête plutôt bien à la résolution d’enquête.