Les séries que vous suivez

Non, déjà pour la deuxième saison ils avaient attendu quelques temps après la diffusion de toute la saison. Ça doit être un accord particulier.

Même pour meubler ça commence à devenir vraiment compliquer de regarder sans s’endormir ou sans soupirer toutes les 5 minutes.

Désolé pour cette réponse tardive mais les braqueurs sont quand même très caricaturaux, la seule exception c’est Helsinki qui est gay. Tous les autres sont hyper clichés, après ce n’est pas catastrophique effectivement. Moi ce que je trouve vraiment raté, au niveau du scénario, c’est les relations entre les braqueurs et certains otages (l’otage qui tombe amoureuse d’un braqueur, sérieux…) et la relation entre Professeur et l’inspectrice (idem, l’histoire d’amour n’est pas du tout crédible). Globalement, j’ai trouvé l’écriture pas géniale.
Après j’ai bien aimé mais pas au niveau des éloges que l’on peut voir un peu partout, et je l’ai vu en VO avec sous-titres français.

1 « J'aime »

Casa de Papel je vais etre d’accord, j’ai bien aimé, mais faut pas être pointilleux, sinon effectivement il y avoir des trucs un peu trop gros. Mais perso je me suis pas arreté la dessus, et ca m’a faut passer un bon moment.

Par contre la saison 3 qui vient d’etre annoncée, je suis plus que dubitatif…si c’est pas juste pour surfer sur la vague de la bonne quote de la série…

1 « J'aime »

L’impression de regarder de la télé novela quand même parfois à cause notamment de longueurs qui surfent sur le pathos

Oui, très dubitatif sur une saison 3.

Completement trop de pathos a certains moments, mais de la a comparer ca a de la telenovela qui est QUE du pathos :slight_smile:

2 « J'aime »

j’ai regardé 2 épisodes de happy! c’est du grand n’importe quoi. j’accroche bien.

2 « J'aime »

Et on ne parle pas de Lost in Space, des effets spéciaux plein la vue, un contexte certes convenu mais alléchant, et pourtant… des personnages ridicules et mal écrits, un robot dont on voit tout de suite les ressorts et la façon dont il va être “utilisé” (au-delà du fait qu’ils ont eu un mal fou à masquer l’homme sous le déguisement), le syndrome “on en garde sous le capot pour la deuxième saison mais là aussi on vous fera languir jusqu’à la fin de celle-ci” (plus connu sous le nom de syndrome “Lost” ou “comment passer une demi-saison à ouvrir une écoutille”). Bref un joli gâteau avec un arrière-goût amer. Heureusement que The Expanse a repris.

Lost in space c’est très teenager, ça m’a complètement sorti du truc. C’est très mouif.

2 « J'aime »

Lost in space je regarde avec mes enfants et ça passe le temps mais sans plus en effet.

1 « J'aime »

C’est exactement ca lost in space , pour les enfants. divertissement familial comme la série original. Mais reconnaissons que pour les enfants c’est bien fait et pas au rabais niveau prod. Mais ca reste pour enfant et il en faut à mon humble avis.

1 « J'aime »

Au fait personne en parle mais…
Westworld saison 2 c’est partie !
Matage épisode 2 en cours

C’est que beaucoup de gens ont choisi de ne pas la regarder, cette saison 2. :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi la raison ? La saison 1 ne vous a pas plus à ce point ?

La saison 1 peut parfois se suffire à elle même

Elle se suffit clairement à elle même mais vu la qualité je suis extrêmement curieux pour la suite !
Par contre j’attends que 3-4 épisodes sortent histoire de ne pas vite rester sur ma faim !

J’ai rapidement lâché prise, perso, mais j’ai maté jusqu’au bout de la S1 pour être sûr d’avoir fait le tour. La S2 en revanche, ce sera clairement sans moi.

C’est ça. Si tu recherche dans les messages de ce thread tu verras quelques explications détaillées sur pourquoi certains (dont moi) n’ont pas aimé.

Nan mais autant je peux comprendre qu’on accroche pas. Par contre si on a aimé la S1 et même si effectivement on pourrait s’arrêter là, le fait de pouvoir s’enfoncer dans l’univers me paraît plutôt intéressant (personnellement). Et l’épisode 1 de la nouvelle saison va dans ce sens, ce qui me convient parfaitement :ok_hand: