Les séries que vous suivez

Ouf, Brooklyn 99 est repris par NBC après son annulation par la Fox :star_struck:

2 « J'aime »

Et pendant ce temps TBBT est renouvelé encore et toujours … Incompréhensible…

1 « J'aime »

Et The Expanse annulée aussi bordel!

Faut espérer aussi une reprise comme B99.
Y a pas de raison c’est un carton.
:crossed_fingers:

Netflix étant diffuseur pourrait très bien reprendre le bébé? Enfin, ça serait pas mal.

Le grand drame de la SF sur les écrans : ça coûte cher à produire, pour un public plutôt restreint… :’(

1 « J'aime »

Bah apparemment pas tant que ça. Seulement 400 000 chez 18-49 sur Syfy selon l’article link par @Cafeine
Ce qui doit pas compter Netflix…
The Wire aussi avait des audiences de merde :confused:

@Ghadzoeux ouai ça serait le top si y avait mercato…c’est vraiment un show de qualité…

Les audiences n’étaient malheureusement pas du tout du même ordre. :confused:

The Expanse annulé ? nooooooooooooooooooon :sob:

On vient de terminer The Looming tower avec ma compagne dispo sur prime. Jeff Daniels et Tahar Rahim y sont très bien. Le traitement est plutôt juste.
Le destin du personnage joué par Daniels dont on à peine à croire que ce n’est pas de la fiction est hallucinant…

Rhaaa non pas The Expanse :frowning:

4 « J'aime »

Bah du coup, si il passe moins de temps devant la télé, il va peut-être se remettre à bosser.

4 « J'aime »

C’est tellement dingue le dernier épisode de The Expanse (s03e06). Il se passe plus en un episode que dans une saison complète de la plupart des séries actuelles. J’ai du regarder la barre de lecture aux 2/3 pour être sûr que ce ne soit pas un spécial d’1h30.

2 « J'aime »

J’ai commencé la série française 10 pour cent, qui suit une agence parisienne impresarios. C’est plutôt sympa, y’a des “guest” dans tous les épisodes avec pas mal de personnes connus. Ton humoristique. Les acteurs de l’agence sont bon, y’a d’ailleurs la nana qui joue (bien soit dit en passant) Connasse.

Bref bonne surprise en tant que série à regarder avec madame.

Oui excellente série j’ai trouvé.

Oui chouette série, la S2 est pas mal non plus, S3 devrait pas tarder d’ailleurs :slight_smile:

Oui, c’est très sympa 10÷. Pas parfait, mais très sympa.texte en gras

La série qui montre que s’ils s’en donnent les moyens, les français peuvent faire des trucs vraiment cool!
J’ai hate de voir la saison 3 pour ma part ^^

Hmm… Why not…

Après c’est plus dans la catégorie “Les séries que vous suivrez dans quelques années” XD