Les séries que vous suivez

Je l’ai aussi remarque hier soir en matant les deux premiers épisodes d’homecoming sur prime… J’ai pas d’explication

Beaucoup aimé the Kominsky Method ici, très très bon, les acteurs aussi.

1 « J'aime »

Tiens j’avais complètement zappé qu’un spin-off de Narcos était sorti, Narcos: Mexico, je vais commencer à mater ça ce weekend, les reviews ont l’air très bonnes.

Ouais j’ai vu, mais je sais pas j’arrive pas à me motiver pour celui-là… Tu me diras ce que tu en penses :slight_smile:

Je viens de finir ce matin dans le train. C’est sympa mais le méchant manque clairement de charisme.

Rhaa ce trailer pour la nouvelle saison de The Grand Tour!

1 « J'aime »

Narcos Mexico, c’est clairement une saison de transition pour deplacer l’action de Colombie au Mexique.
C’est un peu chaud de voir Michel Pena ne pas faire le mariole comme dans Ant Man, mais au final, il colle bien.
Pour le mechant (Felix Gallardo), clairement, hormis quelques scenes, il est completement edulcoré, en terme de violence et de puissance, et c’est un peu dommage. Malgré tout, ca se matte sans souci, en attendant la S4 de Narcos :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est comestible, je m’attendais pas a mieux… Encéphalogramme un peu plat en dehors de l’énorme retour d’Escobar. :heart_eyes: Le casting est loin d’être dégueu mais je n’ai pas réussi a m’intéresser a autre chose que l’évolution de Don Neto, bizarrement il me touchait un peu plus que tout le reste… Le destin de Kiki et Félix ? Boarf…

Deux épisodes sont sortis, ça commence plutôt bien.

Fini de regarder Origin ce matin.

Plutot bien apprecie, c’est joli a regarder, les persos sont assez sympas a suivre.
Sinon je regrette qu’ils ont un peu trop tendance a utiliser les jump scares. Les reactions des survivants m’ont souvent fait me dire : “Mais qu’ils sont cons!”
Et enfin, je pense qu’ils auraient pu avoir une meilleure fin, meme en annoncant une saison 2 (dont j’ai peur qu’elle soit comme cette saison 1, mais sur la planete…)

Pas encore eu le temps de regarder mais Nightflyers, la série de sf-gore de George R.R. Martin vient de commencer sur Syfy. 2 épisodes sont déjà dispos à raison d’un par jour jusqu’au 13 décembre.

Pour le moment les critiques ne sont pas terribles:

As someone said — or someone should say — you can put a spacesuit on a turkey, and it’s still a turkey.

J’ai regardé les 2 premiers et c’était prometteur. Mais a priori, c’est après que ça part rapidement en sucette. À noter que bien que ce soit inspiré d’une nouvelle de R. R. Martin, il n’est pas du tout impliqué dans la série.

Good to know… j’avais vu les premiers teasers où SyFy le mettait en avant avec des bouts d’interviews entrecoupés d’images de la série.
Je regarderais quand même je pense.

J’ai commencé la série Hippocrate de Canal+ et franchement, c’est plutôt une bonne série médicale pour du FR, je recommande, même si dans le lot, y’a tjs certains acteurs qui savent pas vraiment jouer :s

J’ai également terminé la saison 3 de The Last Kingdom et même si la fin me redonne envie, j’ai trouvé l’ensemble trop mou ou trop long, je sais pas, mais y’a eu des vrais moments de zzz.

Je pense qu’elle a déjà été évoquée ici, mais je viens de terminer la première saison de la série fiction/documentaire Mars et c’est un énorme kif !

1 « J'aime »

Hippocrates effectivement c’est bien mais pas à regarder en mangeant… :smiley:

Awai ? J’ai pas trouvé ça si choquant perso. J’ai vu que 5 épisodes, ptêt qu’il me manque des choses mais so far, j’ai pas trouvé de trucs si sales.

Non non c’est pas choquant mais bon c’est une série médicale pas trop édulcorée :slight_smile:

Ouais effectivement ça se veut un peu plus réaliste et proche de la vérité, mais ça a les mêmes travers que ses films amha, à trop vouloir défendre son morceau il se perd parfois dans des trucs un peu longuets et souvent “too much”.

Mais je trouve quand même que c’est le haut du panier et là, j’en suis au 5 et on sent qu’ils ont tenté la transformation en série mais qu’ils avaient ptêt pas tant la matière que ça. Les deux remplaçants qui arrivent sont vraiment mouif. 'fin j’ai moins aimé cet épisode et j’ai peur que la suite suive ce chemin, on verra.

Et voila, 1 mois sans GZ et j’ai zappé que Homecoming était sorti… FUCK! Thanks.

1 « J'aime »