Les séries que vous suivez

Quelqu’un a commencé à regarder Umbrella Acadecy sur Netflix ?

Je suis en train, et c’est excellent.

1 « J'aime »

Super merci ! Avec la mise en ligne de la S3 de The Expanse sur Prime Video, je me refais toutes les saisons, mais ça sera du coup sûrement ma série suivante si elle s’avère bien sûr la durée :slightly_smiling_face:

La règle tacite est : l’animation c’est DC, le live-action c’est Marvel.
Avec ses exceptions, comme toute règle qui se respecte :stuck_out_tongue:

Je plussoie, excellent. J’en suis à l’épisode 4.

J’avais pas pris autant de plaisir à regarder une série de super-héros depuis Heroes (saison 1 bien sûr), même si les deux séries n’ont rien à voir.

Tous les personnages sont excellents (sauf Vanya qui est chiante comme la mort mais c’est trop louche pour durer). J’ai un petit faible pour les deux méchants (Elaborate…)

Et cette BO !!

1 « J'aime »

LOVE DEATH + ROBOTS
Nouvelle série Netflix par Tim Miller et David Fincher.
Ça a l’air complètement barré

3 « J'aime »

A priori, ça fait plutôt envie. J’imagine qu’il y en aura de meilleurs que d’autres, mais ce qu’on aperçoit dans ce trailer est engageant.

Espérons une suite ailleurs

Sans surprise : https://www.journaldugeek.com/2019/02/20/nightflyers-serie-netflix-officiellement-annulee-grande-surprise/

Commence Russian Doll ce WE, jusqu’a l’episode 3.

On aime plutot bien, mais heureusement que la fin de l’episode relance la serie, ca commencait quand meme a devenir un peu long, malgre le format court

Un article plus complet, qui explique aussi les raisons du naufrage.

2 « J'aime »

Je viens de finir la saison 3 de True Detective.
J’ai franchement adoré.

Malgré la crainte d’un essoufflement du scénario sur les derniers épisodes, au final y a toujours un rebondissement pour venir relancer la série jusqu’au bout.
Alors, le rythme lent et les 3 temporalités pourraient ne pas convenir à tous mais perso à chaque épisode j’étais à fond dedans.
Mention spéciale pour Mahershala Ali qui réalise une super performance amha.
Par contre si quelqu’un à une idée de la signification de la scène finale ? (retour dans la jungle relatif à son passé de pisteur dans l’armée)
Bref en tout cas la saison 1 restera quoi qu’il arrive au dessus, mais la saison 3 remonte fortement la pente suite à une saison 2 décevante.

1 « J'aime »

J’ai bien accroché à The Umbrella Academy, vraiment très sympa alors que je partais un peu réticent, les supers-héros je commence un peu à saturer mais là le ton est suffisamment différent.

2 « J'aime »

Même chose, j’ai beaucoup apprécié

1 « J'aime »

Idem, regardé avec mes deux ados et on a tous les trois apprécié, l’originalité des personnages et le ton employé y sont pour beaucoup.

Perso même si c’est cousu de fils blanc j’ai aimé la cohérence des persos qui dans leurs erreurs sont attachants.

Apparemment une troisième saison de StarTrek Discovery est sur les rails :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai terminé la saison 3 du Bureau des Légendes hier soir. C’était top, et bien mieux que la saison 2 (même si elle posait les bases pour que cette saison 3 opère aussi bien. Je vais avaler la quatrième si c’est du même acabit.

Sinon qqun a commencé Miracle Workers ? Ça vaut quoi ?

2 « J'aime »


par l’un des créateurs de Banshee

3 « J'aime »

Sympa et drôle Miracle Workers mais c’est pas fantastique. Vu le format cela vaut le coup je trouve.

La saison 4 du bureau des légendes est excellente.