Les séries que vous suivez

Bon, on a fini Umbrella Academy hier soir, et c’etait pas folichon.
Entre le fait que je supporte pas Elle Page, son makeup degeulasse sur la fin, le scenario bidon et la fin moisie ( serieux, le mec il s’est pas dit une seconde qu’il pourrait remonter dans le temps AVANT ?? ), meme le duo de tueurs en mode preacher etait a peine interessant. J’ai vraiment trouvé ca raté comme essai :frowning:

A choisir, mattez plutot legion, preacher ou dirk gently.

Pas vu la série, mais vu ton spoil, c’est comme toute série de SF * avec au moins un épisode de voyage dans le temps figurant deux personnages évoluant dans deux timelines différentes et qui balance un sentiment d’urgence d’action de celui du passé pour aider celui du futur/présent, alors que pour la plupart, bah si celui du passé bah, c’est juste pour le spectateur. Dans le faits, une action faite dans le passé va mettre des plombes à agir.

Edit :

  • mal branlées.

Fini aussi True Detective S3 recemment.
Et pareil, on a adore.

Pour la fin, je m’etais interroge, et si je me souviens bien, ca permet de voir les 3 grosses etapes de sa vie, mais a l’envers. Juste avant cette scene finale, ou il est dans la jumgle, on le voit dans le bar avec sa femme, et juste avant encore, il est sous le porche avec son partenaire et ses enfants.

Par contre je me demande ce qu’il faut penser de son fils qui relit le papier avec l’adresse de la fille, apres qu’il l’ait repris des mains de son pere.

C’est pour le donner a la journaliste? Ou pour confirmer ce que Hoyt dit dans un episode, comme quoi si la police retrouve la fille, d’autres pourraient la retrouver aussi, et que du coup son fils est aussi interesse pour retrouver Julie?

1 « J'aime »

American Gods a repris! La saison 2 commence aujourd’hui sur Amazon

1 « J'aime »

Les critiques sont catastrophiques sur cette S2, j’ai jamais vu ça. A priori c’est un foirage XXL. :confused:

Like a ruined temple, American Gods in season 2 seems even more tragic because so much of it is still visibly intact. Fuller and Green brought together a terrific cast that desperately needs something better to do. Putting Jones and McShane in a car together, and only using the moment to deliver a dud joke about Wednesday insulting Nancy by bringing him fried chicken, is a terrible waste of talent and viewers’ time. The angry leprechaun Mad Sweeney (Pablo Schreiber) is one of the only bright points left intact, since the writers seem to have an endless supply of amusing ways to show how he’s lost his luck.

And that isn’t enough to salvage a show that alternates between feeling aimless, and feeling like it’s moving in entirely the wrong direction. But the solid elements left over from the first season provide just a bit of hope that the show could turn around if a steadier, more insightful hand were managing season 3. Like its eponymous characters, American Gods has fallen on hard times. Its fate will likely depend on whether it can maintain enough true believers to survive.

Oh fuck ! je la kiffais cette série .

À savoir, les reviews de série se font en général sur 3 épisodes seulement. Je garde un léger espoir que ça s’améliore sur le reste de la saison.

C’est quand même un énormissime gâchis. Je ne sais pas ce qu’on les scénaristes TV à bouder comme ça le matériau original, mais qu’ils retournent à la source plutôt que de nous gâcher un excellent bouquin!

Vu que Bryan Fuller et Michael Green sont partis et que Gillian Anderson a suivie juste après je ne suis pas vraiment surpris que ça foire dans la S2…

Oh merde :frowning:

Bon, ben on va attendre des retours de GZ qui se l’affligeront en entier alors :ninja:

Pour les fans :

Et dans un autre registre :

Pour ceux qui voudraient voir Deadly Class (dont Faskil a déjà parlé), c’est dispo légalement depuis hier sur le nouveau service de streaming Canal+ Séries (et c’est donc aussi dispo pour pas mal de gens avec des abo Canal classique)

Ils ont également la saison 3 de Better Things en US+24
Pour ceux qui connaissent pas, c’est une série sur les relations mère-fille avec Pamela Adlon. Le quotidien d’une actrice moyenne, divorcée, avec 3 gamines et sa mère dans la maison d’à côté. Le ton est assez réel et c’est souvent drôle et touchant. Pamela Adlon est top, et les 3 gamines jouent bien. J’ai beaucoup aimé les deux premières saisons.
C’était produit par Louis CK donc je pensais que ça ne reprendrait pas… finalement bonne nouvelle, Adlon continue toute seule :+1:

1 « J'aime »

J’avoue que Deadly Class est mon petit plaisir, même si ça fait quand même très série pour ados

After Life de Ricky Gervais.
C’est très cynique et dépressif avec des petits moments merveilleux.
Il y a seulement 6 épisodes Mais que c’est bon.

2 « J'aime »

Direct dans la wishlist. Merci!

C’est quand même assez trash et amoral pour un public ado, amha. D’ailleurs, c’est classé en TV-MA (pour « mature audience », soit le plus haut dans le classement des publics à qui s’adresse un programme télé, comme le Rated R au cinoche, même si c’est un peu différent dans les faits), donc c’est clairement pas la cible.

Sinon, bonne nouvelle pour les fans de Titans :

Tu as raison. Et merci pour la précision sur le TV-MA qui effectivement montre une autre cible. Dans tous les cas, je m’amuse bien avec cette série.

1 « J'aime »

Personne n’a commencé à regarder Love, Death, Robot sur Netflix? J’ai regardé le premier ce matin (Sonnie’s Edge) et si tout est au niveau ça part plutôt bien.

1 « J'aime »

J’ai regardé les 3 premiers de Love, Death, Robot ils sont juste tout bon :slight_smile:

Par contre un peu déçu du dernier épisode de After Life,
C’est un poil décevant.

1 « J'aime »