Les séries que vous suivez

Love,Death & Robots sur Netflix, c’est un peu comme une boite de chocolats, Il y en a que tu aimes moins que d’autres mais tres rapidement la boite est vide et tu ne te rappelles que de tes preferés avec un soupir de satisfaction.

Et t’en veux une autre…

4 « J'aime »

Tu dois faire partie des gars qui aiment les chocolats à la liqueur :smiley:

2 « J'aime »

ahah… :smiley:

…par contre je deteste les chocolats à la liqueur…

Hier je me suis dis, tient je vais regarder les 2-3 premiers c’est pas long. Ensuite, bon j’en garde la moitié pour demain. Pour au final tout regarder d’une traite. J’ai pas forcément aimé tous les styles graphiques, mais y a vraiment des trucs bluffant. J’arrive pas à savoir pour certains si c’est 100 CGI où si c’est de l’incrustation décor réel super bien faite.

Je suis arrivé à Lucky 13 et jusque là mon préféré est le second… Three robots. Magnifique en tout point

Je suis plutôt du même avis, mais j’avoue que pour l’instant je les ai tous aimés.

J’ai profité de l’absence de ma petite famille pour avaler tous les Love Death Robots en une soirée. J’ai vraiment bien aimé. L’analogie de la boite de chocolats est très bien trouvée. Tous sont bons, mais certains sont particulèrement délicieux. Les deux premiers par exemple mettent la barre vraiment haut.

On embraye sur la saison 2 de The Orville, je dois avouer qu’avec le temps c’est moins cabotin, et encore plus plaisant qu’avant. La saison 2 est bientôt finie d’ailleurs.

The orville est plus fidèle à l’esprit Star trek que le star trek de netflix ( particulièrement déçu par la faiblesse d’écriture et quand on voit la qualité de la réal ben ça saoule fort. )

Même interrogation ici. L’épisode The Witness est bluffant visuellement. Et j’ai trouvé un message du réal qui dit que ce n’est pas du MoCap ou rotoscope mais animé à la main :astonished:

Mais grave, je me disais que ça avait été filmé avec de vrais acteurs puis rotoscopé et trafiqué. Mais à priori non. Je reste sur le cul … Il y a des moments que j’arrive pas expliquer ( notamment le mouvement des lanières de son sac quand elle cherche dedans. J’était persuadé que c’était pas possible d’avoir quelques choses d’aussi naturel…).

L’ensemble a été, il me semble, vendu comme n’étant que de l’animation, mais du coup je me pose vraiment la question sur Ice Age. Je n’arrive pas à trouver plus d’info pour le moment, mais j’aimerais bien savoir comment celui là est fait

J’ai commencé Love, Death, Robot et je suis vraiment impressionné par la qualité des CGI

Celui avec Eric Foreman ? Là par contre je pense que c’est le seul où c’est assurément des acteurs en chair et en os.

Commence Taboo ce WE. On en est a l’episode 2 seulement, mais j’aime bien l’ambiance, et le plot qui commence a se mettre en place.
Oh… et Tom Hardy aussi <3

Voilà, tu as fait le tour de toute la série :slight_smile:
Ca a été une grosse deception pour moi. Ca partait super bien, avec les qualité que tu énonce, mais ça n’avance pas du tout. :confused:

c’est pas encouragent :slight_smile:

Je ne donne que mon avis hein :wink:
Mais oui, j’ai été très déçu car il y avait un potentiel énorme, mais au final, j’ai trouvé que c’etait juste une série pour mettre en avant le personnage (habituel) de Tom Hardy.

J’entame la saison 2 de Friends from College. Plutôt sympa comme série détente avec madame.

Il y a quelques moments vraiment délirants, elle m’a bien fait marrer cette série :rofl:

1 « J'aime »