Les séries que vous suivez

Premier épisode de Love Death Robot, wooo ça commence fort, les persos m’ont en plus de suite fait penser a la DA de Dishonored.

1 « J'aime »

Alors, qui a commencé la saison 2 de American Gods et la saison 1 de Miracle workers ?

Pour ma part je suis sur la fin de la saison 1 de Star Trek Discovery. Pour l’instant je suis mitigé, c’est bien mais c’est parfois très chiant.

Logique ya des gens en commun :wink:

Attends encore un peu et on en reparle :wink:
Par contre, j’ai plus de mal avec la deuxième saison que je trouve moins cohérente (ou alors c’est pareil, il va falloir attendre la toute fin pour l’apprécier pleinement).

viens de plier turn up charlie
idriss elba qui sourit…c’est en soit un putain de concept
on enquille les poncifs, mais c’est gentillé a regarder, parfois tres drole.
et,même si ça ne plaira pas a tout le monde, la BO “technodance” est pas mal

pareil ici, la seconde j’ai plus de mal
là ou je ne ratais pas un épisode day one, je décroche parfois totalement durant les ep de cette saison
ça part dans tous les sens
mention special au spock qui a le charisme d’une huitre.

C’est ça, le signe qui ne trompe pas : je finis souvent en train de me faire un Clash Royale en suivant l’épisode distraitement…

Vous m’incitez pas vraiment à continuer là (oui, j’ai vu le plot twist des derniers épisodes).

Miracle Workers cela ne casse pas 3 pattes à un canard mais c’est sympa.

Okay, fair enough, j’entends rien de mon côté non plus, je propose donc de ne pas la regarder et préserver une petite dizaine d’heures de mon temps pour autre chose :smiley:

hum je me demandais pourquoi le premier épisode de love death + robot avait été le multiverse avec Hitler le soir ou j’ai commencé à regarder et pourquoi ils avaient repris l’ordre “normal” par la suite:

du coup d’apres la théorie du gars Netflix pense quoi de moi ?

J’ai eu Sonnie’s edge aussi comme premier épisode.

Pareil Sonnie’s edge

Pareil.

C’est pas un fake du coup ?

Où comment l’affichage random des épisodes d’une série fit se questionner les gens sur leur sexualité :ninja:

Je dirais plutôt sur la présence d’une bulle filtrante évidente :smiley:

non ya bien 4 « playlists » d’apres netflix, par contre aucun rapport avec ta sexualité, la c’est le type qui s’est monté la tête à mon avis.

Oui c’est un peu ce que je voulais signifier par mon post au dessus. Je vais lire pour voir si c’est expliqué si l’ordre est aléatoire ou lié à un historique.

Edit : ah non même pas. Juste aléatoire pour faire des statistiques j’imagine.

Ah ben tiens, tout l’inverse pour moi. J’avais lâché la saison 1 au 3/4 puis repris en me forçant un peu à l’arrivé de la deuxième saison. Qui pour le coup m’accroche carrément plus: plus variée, gros budget qui se voit, l’équipage n’est plus là pour faire simplement tapisserie, les nouveaux personnages sont bien plus charismatiques à une exception près (vous savez qui :smiley: )… Bref la même chose en mieux.