Les séries que vous suivez

C’est pas sensé sortir le 30 ?

Que tu fais partie du panel d’a/b testing de netflix. et qu’ils testent par exemple si cet episode est plus vendeur qu’un autre, chez une partie des gens qui ont matté X et Y trucs.

Je pense qu’il faut meme pas que tu commences a imaginer ce que fais facebook avec ton feed :roll_eyes:

Payer pour faire le cobaye. :face_vomiting:

I don’t care. C’étais plus pour la blague de supposer un fétish nazi comme orientation sexuelle…

J’ai terminé la saison 1 avec énormément de difficultés (comprendre “je ne me suis presque jamais endormi au milieu d’un épisode”).

J’ai enchaîné ce soir avec les deux premiers épisodes de la saison suivante et so far je trouve ça plus sympa également. A voir sur la longueur…

A propos de star trek, S2 du coup, parce que remonter le fil est penible :smiley:

Interessant, je suis dans le cas inverse, la S1 s’etait bien laissée regarder, notamment grace a un rythme ravageur qui faisait oublier pas mal de defauts. La S2 est nettement plus confuse, ya bien un arc qui semble sympa la, loin derriere toute ces romances a 10cts, derriere ce jeu d’acteur affligeant de Michael, derriere des rebondissements inutiles dignes d’une serie de mort vivants des années 90.
Vraiment cette saison 2 me laisse completement perplexe pour le moment, on voit pas trop ou ca va, les twists sont plus wtf les un que les autres, et niveau finesse, on repassera.

Pour info, je viens de m’enfiler les 10ep de la S2 dans le WE la.

Justement, le coté plus varié, ca me rappelle SG1 certains episodes, ou on dirait du filler, a aller se balader sur une planete, et pis, voila, rien de plus a part un micro cliff a la fin de l’episode pour te le faire oublier et enchainer direct le suivant.
Pour le coté equipage ouais, c’est un plus indeniable de la S2.
Sur le coté gros budget, yavait deja ca sur la S1, avec l’effet de freeze de ouf de l’ep 1 ou 2. Pas vraiment l’impression que ca ait beaucoup changé, les FX sont globalement tres high level depuis le debut.
Et je ne vois pas trop de qui tu parle qui n’est pas charismatique ? On parle d’un barbu avec un blouson en cuir ? :smiley:

1 « J'aime »

Euh, chez mon crémier habituel je les ai 1 épisode par semaine depuis un moment comme annoncé par TVcalendar.
Après, il y a peut-être un deuxième diffuseur…

OK, parce que sur Instagram, les pubs de la série popent et annoncent le 30.
Bizarre.

Bon sinon, Love, Death & Robots, sympa, mais ayant mangé du Au delà du Réel à foison, je vois les twists venir à deux kilomètres :confused:

1 « J'aime »

Même ressenti, quand on a été biberonné à la SF depuis les années 70, tout est assez prévisible. Malgré tout, je n’ai pas boudé mon plaisir et certains épisodes sont vraiment très sympa.

C’est une chouette demo technique en 18 épisodes mais passé ça, je me suis pas mal fait chié. Aucun épisode ne m’a vraiment marqué.

Pareil, après c’est le problème avec les shorts… Mais grosse impression d’être devant une compil’ Vimeo et pas trop devant Netflix… :x

Beyond the Aquila Rift reste l’épisode que j’ai trouvé le plus intéressant vu qu’il prend un peu le temps de se mettre en place et nous laisse s’attacher au personnage principal. Pareil pour Good Hunting qui nous donne de quoi être un peu impliqué.

A l’inverse, je vois pas mal de gens qui placent The Witness dans le haut du panier mais je l’ai trouvé super creux avec juste ce qu’il faut de cul gratos pour faire parler de lui.

Mais comme ça a été dit, on voit les twists arriver de loin et ils sont pas fou pour autant. Surtout qu’on a pas le temps de s’impliquer dans la plupart des histoires. Il me manque un lien ou un fil rouge pour m’aider a ne pas sortir du truc entre chaque épisodes en fait. (Ce qu’a Animatrix avec qui on l’a pas mal comparé).

Idéalement, je kifferais que ça serve de plateforme pour aider les auteurs a développer leurs histoires de manière un peu plus poussée.

2 « J'aime »

Je plussoie pour beyond the aquila rift, avec en plus une belle thématique horreur dans l espace auquel je suis plutôt sensible. Mon préféré.

Il aurait pu l’être si je n’avais pas vu le twist venir à 180 millions d’années-lumières…
The Witness a quelque chose d’un peu dérangeant et il est visuellement assez original. Clairement les passages cul sont de trop, très gratuits.
L’oeuvre de Zima m’a pas mal plu car il sort un peu des poncifs.
Clairement mes préférés sont, dans le désordre :

  • Les 3 robots,
  • Le témoin,
  • Des fermiers équipés,
  • La revanche du yaourt,
  • L’oeuvre de Zima, et
  • Histoires alternatives.

Three Robots me passe totalement au dessus, perso. Principalement parce que le twist avec les chats m’en touche une sans faire bouger l’autre mais aussi parce que toutes les vannes ont fait un four chez moi. :confused:

2 « J'aime »

Le Témoin était prévisible, mais je me suis fait avoir dans le sens où je m’attendais à ce qu’il la tue et que ça boucle.
Mais en l’état, pas un gros étonnement non plus.

Mais globalement, j’en suis à la première moitié de vue, et sans être ultra fan, avoir une deuxième saison me plairait pas mal.

T’emballes pas trop, j’ai trouvé que la premiere moitié était vraiment chouette avec un twist sympa à la fin (meme si prévisible -parfois-), la seconde partie est juste sympa :confused:

Personne parle de Sonnie’s Edge je suis étonné c’est vraiment un de mes favoris !

Par contre 3 robots je l’ai trouvé vraiment bateau…

Le rape and revenge me fait trop lever les yeux au ciel… Mais visuellement très réussi.

C’est surtout que c’est archi téléphoné et même si on voit venir la fin, elle arrive avec des gros sabots bien crade.