Les séries que vous suivez

J’ai globalement aimé Love, Death + Robots, les épisodes sont suffisament courts et diversifiés pour passer un très bon moment. Après, autant visuellement j’ai eu quelques claques autant au niveau des histoires on est sur du très classique de SF.
Mon préféré est surement Zima Blue dont j’ai vraiment apprécié le ton.

2 « J'aime »

Voila, pas grand chose a dire de plus, c’est super frais, c’est mignon, c’est ado, mais c’est bien fait, que demander de plus parfois.

3 « J'aime »
  • on a regardé Sex Education, on a bien accroché avec Madame.
    On a aussi regardé atypical , on a bien aimé :slight_smile:

Je recommande chaudement Forever, disponible sur Prime.

J’y suis allé parce que j’aime beaucoup Fred Armisen. Il est bon, comme d’habitude, mais c’est Maya Rudolph qui tient le show à bout de bras. Un conseil: ne lisez rien sur le série, et laissez vous surprendre par cette histoire de couple.

1 « J'aime »

Pareil, on juste trouvé la fin brutale, on pensait qu’il y avait encore des épisodes derrière.

Ça m’intrigue. Vendu.

Après avoir entendu @Faskil et @Cafeine en parler dans le dernier Torréfaction, j’ai attaqué Happy! et après 2 épisodes, je suis très fan! C’est violent drôle et délirant, excellent!

2 « J'aime »

[Happy!] Je n’ai regardé que le 1er épisode pour le moment et j’ai bien aimé. @Faskil a réussi à me la vendre bien mieux que tous les trailers.

1 « J'aime »

C’est rigolo Happy, ca parait debile au premier abord, mais en fait, c’est assez bien realisé, drole et touchant. Et violent :heart:

Love Death Robots, j’ai l’impression que tout les épisodes viennent de la chaine Dust sur Youtube

1 « J'aime »

Dust, ce truc qui me fait envie à chaque fois que ça pop en pub sponso sur Youtube, mais que je repousse à quand j’aurais le temps :expressionless:
Et ça a l’air tellement random.

Très déçu par le nouveau revival (le 3ème déjà) de The Twilight Zone sur CBS. Vu les deux premiers épisodes pour le moment, c’était long, chiant et ultra prévisible.

1 « J'aime »

Saison 2 de The OA matée et j’ai plutôt bien aimé mais c’est assez difficile à décrire: c’est plus dynamique que la première saison, il se passe pas mal de choses, l’évolution en parallèle des protagonistes est intéressante, il y a pas mal d’explications et de révélations mais je trouve que c’est un poil brouillon et finalement, à la fin de la saison, même si on a appris pas mal de chose et que ça a avancé, il reste un goût d’inachevé (et ça ouvre très clairement sur une S3).

ça fait rêvé :slight_smile: c’est le nom de ta sexe tape ? ( #JakePeralta )

2 « J'aime »

Ah tiens j’avais oublié que ça revenait, et donc bah on dirait que ce n’est pas un drame… Merci pour ton retour

Vu le nombre de films et séries “dark” ou “serious business” que je mâte en ce moment, je cherchais une petite série courte avec un ton plus léger, et je suis tombé un peu par hasard sur Black Monday, sur Showtime.

C’est une coproduction Don Cheadle, Seth Rogen, Evan Goldberg et David Caspe (le créateur de Happy Endings), et c’est complètement déjanté.

Oui, je viens de finir et j’ai un peu été déçu sur la durée. L’acteur principal est top comme d’hab par contre.

:disappointed_relieved:

OMG, y’a une saison 2 de The Tick sur Prime!! Je croyais que c’était pas prévu

1 « J'aime »

On en avait parlé dans Torréfaction. :wink: