Les séries que vous suivez

Ha mince j’ai loupé ce podcast !

1 « J'aime »

Faut que je regarde Black Monday, même si le côté comédie me dérange un peu, et que ça arrive après Big Short malheureusement. Pour moi, en ce moment c’est la saison 4 de Peaky Blinders (génial et ça permet de boire son petit whiskey du soir en toute légitimité), The Hauting of Hill House, B the Beginning et Castlevania côté animation.

After Life, c’était sympa, très touchant et juste au début mais la mièvrerie et le changement trop soudain de ton du dernier épisode m’ont perturbé. On se marre bien quand même. J’ai complètement adoré the Innocent Man, et Wild Wild Country, par contre.

Quelqu’un a vu Homecoming et One Dollar pour me dire si ça vaut le coup ?

Bon soit la recherche est naze, soit personne n’en a jamais parlé ici, mais jusqu’au 5eme épisode Sharp Objects c’est bien. (Pas vu les trois derniers encore)

Apres c’était ptet dans torré mais même google est pas bon alors ?!

3 « J'aime »

Connait pas mais ça à l’air sympa ! :slight_smile:

Bah, deja Amy Adams creve l’ecran. C’est assez ouf. Et l’ambiance sudiste moderne est tres bien rendue. Et le scenar, jusque la est un peu mysterieux. Mais c’est tendu a mort :slight_smile:

J’avais pas accroché au-delà du premier épisode mais il y avait de très bon échos dans le podcast “Season One”.

J’en profite pour dire que la 3e saison de True Detective (oui, j’ai du retard) est vraiment très très bien et Mahershala Ali est juste énorme, pour l’instant à chaque fois que je le vois je le trouve génial cet acteur.

Si la saison 3 de True Detective est vraiment sympa et est bien supérieure à la seconde, elle n’arrive tout de même pas au niveau de ma premiere saison à mon avis, qui reste parmi ce que j’ai vu de mieux en série (avec Breaking Bad)

Elle peut se regarder sans avoir vu la seconde? J’avais adoré la première mais décroché de la seconde au bout de 2-3 épisodes.

Oui, chaque saison est indépendante et repart sur un nouveau scénario.

1 « J'aime »

Je n’ai rien vu passer sur cette série, qu’on vient de commencer à la maison (après avoir fini à regret les enquêtes de Miss Fisher) : Anne with an “e”.
C’est une série originale Netflix, ça se passe au Canada à la fin du 19ème siècle et, pour moi, ça oscille entre horripilant (l’héroïne est une infatigable bavarde) et attachant (c’est une orpheline qui n’a pas eu une vie facile et qui trouve enfin, sur un malentendu, un foyer aimant)

Bon, après avoir fini Sharp Objects hier soir, je vous confirme tout le bien que je vous annonçait a la vue des 5 premiers épisodes. C’est un mélange incroyable d’enquêtes, d’histoires familiales, de dépression et de souffrance, joué a merveille par une Amy Adams fantastiquement torturée. Le tout sur fond d’USA sudiste. Un peu comme Fargo ou la S1 de True Detective. Vraiment a voir.
@Faskil si tu connais pas, je penses que ça pourrait te plaire :slight_smile:

2 « J'aime »

Je regarde en ce moment Hanna sur Prime, une série quelle est bien, basée sur un film de 2011.

Hannah ça vaut quoi ? Le film était sympa, mais production Europa Corp oblige, fallait pas s’attarder sur la mise en scène.

Ah ben merci, depuis le temps que j’attends le retour d’un zonien avant de la commencer :smiley:

(j’avais bien accroché au film justement)

Perso on a dévoré la série avec ma femme, et on y retrouve les 2 acteurs principaux de The Killing.

1 « J'aime »

vu saison 2 de The Tick
Toujours aussi WTF…limite plus marrant par moment…
approuvé

hugs fight !

J’ai enfin vu Altered Carbon. Ca partait pas mal. Un petite série de SF qui met des moyens pour ne pas paraitre trop cheap. Un scénario sympa à défaut d’être ultra original.
Mais au final, c’est assez moyen. Je trouve que c’est devenu un peu du n’importe quoi à l’arrivée d’un nouveau personnage ( la soeur ). A partir de là, le scénario devient capillotracté. Dommage :confused:

1 « J'aime »

Ha ben ça, en même temps ce perso n’existe pas dans les bouquins…

Je regarde enfin Taboo, j’aime beaucoup ces manigances à Londres en 1812 entre James Delaney (Tom Hardy), le trône d’Angleterre, l’East India Company et les USA, légèrement saupoudrées de “sorcellerie” africaine.

4 « J'aime »