Les séries que vous suivez

Je rejoins l’avis général. C’est du bon starwars.

1 « J'aime »

Idem, j’ai bien aimé ce premier épisode avec un univers un peu cracra, et j’adore les trucs de bounty hunters.

1 « J'aime »

Curieusement c’est le truc qui m’a toujours un peu saoulé dans Star Wars, je n’ai jamais accroché plus que ça au délire. Mais là clairement, on sent qu’ils se sont donnés les moyens de faire quelque chose de haut niveau.

1 « J'aime »

Bon et bien moi je pense comme ce cher @KangooNomade sur son tweet. J’ai vraiment pas trouvé ça fou, plutôt mal branlé et ça manque de trucs qui te « happent » vraiment. Et la zik… ben j’ai vraiment pas accroché, j’ai trouvé ça globalement mou.

Also : https://twitter.com/KangooNomade/status/1194750468334981120

Je l’avais balancée sur Discord, mais je la remets ici pour ceux que ça branche, l’excellente BO de Göransson est disponible sur Spotify.

2 « J'aime »

J’ai vu « Linving with yourself ». Ma critique : Paul Rudd.
Excellent et attachant dans les deux rôles, on a huit épisodes de trente minutes en moyenne chacun. C’est divertissement, drôle, mais peut-être un peu court, et je vois qu’il y avait un potentiel pour faire plus et creuser un peu plus. Je conseille pour ceux qui veulent un truc divertissant et rapide.

2 « J'aime »

Yes ! J’en parlais ici.

1 « J'aime »

Ah merci Faskil ! Je crois que vous en aviez parlé également dans le podcast aussi, si je me souviens bien !

1 « J'aime »

Tout à fait ! (Et on était d’ailleurs pas d’accord avec Caf :grin:).

1 « J'aime »

Ouais mais Caf si il y a pas Smulders ou de la K-Pop il est perdu.

5 « J'aime »

Ep 2 de Mandalorian avalé, ça va on reste sur la lancée. :heart:
Par contre hors générique, ça fait environ 27 min autant dire que c’est un peu frustrant :smile: on est trop habitué à des formats plus long !

Mais bon tant que la qualité est là !

4 « J'aime »

Exactement. J’ai vraiment aucun souci avec l’idée d’épisodes plus courts, si ça permet de condenser le récit et de pas avoir des moments de remplissage pour absolument tout tirer en longueur et faire 60 minutes. C’est pas comme si on payait nos séries au kilo non plus. :smiley:

3 « J'aime »

Le dernier episode de « For all of Mankind » est vraiment superbe. Cette montee en puissance et le stress tout l’episode. J’aime bien ce cote histoire alternative, parceque ca remet du suspens de partout sans enlever tout le contexte historique que on a de la situation, c’est vraiment bien fait.

1 « J'aime »

On vient de terminer la saison 2 de Killing Eve. You should watch it. Top 20 all time pour moi au moins, faut que je digère now pour affiner.

Cela dit 100 millions de dollars la saison je crois, non?

39 minutes ça me choque pas tant que ça comme longueur, c’est pas loin du standard jusqu’à il y a 10 ou 15 ans, quand la plupart des séries étaient destinées à la télé et que les épisodes faisaient une heure publicité incluse.

Ça me fait surtout l’impression d’un pilote de 68 minutes coupé en deux, une partie à diffuser le jour de l’ouverture du service Disney+, l’autre partie à diffuser au jour de diffusion hebdomadaire. On verra la semaine prochaine mais je suppose qu’on va revenir à une durée plus classique.
Sinon, ce deuxième épisode confirme mon avis : c’est :heart::heart::heart:.

2 « J'aime »

120 (soit 15 par épisode). Mais je vois pas trop le rapport avec ce que je disais. :wink:

Pareil. En apnée sur la fin de l’épisode.
Je sais pas jusqu’où ils vont pouvoir aller avec ce coté alternatif de l’histoire, s’il pourront se renouveller, mais en tout cas j’aime bien la série pour le moment.

J’ai testé la série Dickinson toujours chez Apple+ et curieusement j’ai bien aimé aussi. Je dis curieusement parce que l’« histoire » d’Emily Dickinson, une poétesse du milieu du 19eme siècle, je pensais pas que c’était ma came. Et pourtant je me suis fadé les 10 épisodes en 2-3 jours.

Je sur-valide The Mandalorian pour l’instant.
Les 5 premières minutes + du 2ème épisode, sans parole, nickel.

Le boulot est propre, so far. Les codes sont respectés, a voir comment la série fera du neuf si tant est qu’elle tente d’en faire.

2 « J'aime »