Les séries que vous suivez

Je me suis lancé dans Godfather of Harlem avec Forest Whittaker et c’est plutôt qualitatif. Si vous aimez les gangsters…

1 « J'aime »

La s4 de the expanse est aussi bonne que les 3 autres !

1 « J'aime »

Je n’ai vu personne en parler ici mais je viens de commencer Carnival Row sur Amazon Prime et c’est plutôt pas mal pour l’instant (3 épisodes sur 8 au total).
Une espèce d’Angleterre Victorienne vaguement Steampunk dans laquelle on trouve des fées et d’autres créatures fantastiques mêlées à la population, une guerre passée qui charrie son lot d’histoires cachées, c’est vraiment bien mené pour l’instant, pas cheap du tout et assez crédible dans le propos. On y trouve Orlando Bloom dans un rôle assez différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Pour l’instant je recommande.

Mesdames, Messieurs,
Apôtres du bon gout et de l’intelligence narrative, je ne saurais trop vous conseiller la série Babylon Berlin dont je viens de finir la première saison (et qui va entamer sa 3eme).

Si la langue germanique ne vous fait pas fuir, c’est plutôt mieux que cool… c’est même très bien.

L’histoire se situe a Berlin, en 1929 et, sous couvert d’une enquête policière, nous reconstitue toute l’ambiance d’une ville ou la pègre, les nationalistes (tout court), les communistes se cherchent un destin dans une république fragile.

La réalisation n’a pas à rougir de tout ce qui se fait de comparable (boardwalk empire).

J’avais eu des mauvais retour, donc j’ai laissé de côté un bout de temps. J’ai fini par regarder Il y a quelques semaines, et j’ai binge watch la saison. Plutôt sympa, l’histoire n’as rien d’exceptionnelle mais l’ambiance les décors le style … sont cool, et Bloom et Delevigne sont vraiment bien dans leurs rôles

1 « J'aime »

Vu le dernier Watchmen ce matin : c’est un grand OUI.
J’étais sceptique au premier épisode, au bout du troisième j’ai complètement adhéré.
Certains épisodes sont justes magnifiques et brillants (ep 8 et 9 entre autre)
Ça vaut le temps investit en tout cas !

4 « J'aime »

Je viens juste de finir aussi et je dirai simplement que l’engouement pour cette série me dépasse complètement. :thinking:

Sur un autre sujet, le final du dernier Mr. Robot était complètement WTF. J’ai hâte de voir ce que nous réserve le « Series Finale » en deux parties, ça promet du lourd. Univers parallèle ou simulation ? Le doute reste entier ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : The Mandalorian [spoiler inside]

Je viens de me faire les 4 premiers episodes et je suis entièrement conquis aussi.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Cool!!

Même si pour moi ça risque de perdre énormément de sa saveur sans Mickael Pena…

A voir, j’avais été un peu déçu par la première saison comparée au 3 saisons en Colombie.

1 « J'aime »

3 premier episode de the witcher vu.
Ca coche pas mal de case si vous avez lu les nouvelles.
Le hic…c’est que c’est mou. Mais mou!
Si en plus on compare certaine scene de la serie avec leur pendant en jeu videos. Alors c’est la cata

1 « J'aime »

Pas encore regardé, mais je pense que l’erreur à ne pas commettre est justement la comparaison avec les jeux.

Comment ca peut être des scènes et du livre et du jeu alors que l’un se passe après l’autre ? :thinking: Si je ne m’abuse

Il me semble que c’est annoncé comme « tiré des livres »

Il y a des scènes exactement pareil dans les jeux et les livres. J’ai en tête le combat avec la strige qui est en fait une princesse. C’est une des premières scènes des nouvelles qui forment Le dernier voeu. Elle se retrouve quasi à l’identique dans la cinématique d’ouverture du premier jeu Witcher.

1 « J'aime »

Oui, mais c’est la seule à ma connaissance. Les trois jeux se passant après les bouquins.
D’ailleurs, elle était excellente, mais elle a bien mal vieilli! ^^

Voili voilou…et vous allez en voir une troisieme version tiep.

Mais c’est obligé!
J’ai lu les bouquins apres le 1 er witcher. Crois moi que forcement mon imagination etait influencée en lisant la description des gens/ lieux.
Meme maintenant difficile d’imaginer ciri ou yenefer autrement que comme dans le jeu.

Alors quand dans la serie on te propose une troisieme version d’une meme scene …tu compares

Ensuite, netflix oblige, les scenes de boucherie, de sexe,etc sont édulcorées.
Apres GoT ça fait bizarre.(oui…j’ai comparé aussi :sweat_smile:)

1 « J'aime »