Les séries que vous suivez

Ici j’ai commencé Outer range (Prime video)

C’est sympa, l’ambiance est intéressante, j’espère juste que ça va pas finir en Lost like.

1 « J'aime »

Un siècle après tout le monde je me mets enfin à Stranger Things (après pas mal d’hésitation par manque de temps, car y’a du boulot à rattraper) : C’est cool, ça me parle, bonne ambiance…

Le fait que la saison finale arrive bientôt n’y est pas pour rien non plus… :wink:

J’espere que la derniere saison remontera le niveau parce que ça m’a un peu saoulé.

1 « J'aime »

Totalement bingé, très sympa. Bonne évolution des personnages, qu’on ne montre pas sous un jour univoque.
J’espère qu’ils feront une S2, en l’état la S1 se termine sur un cliffhanger.

2 « J'aime »

Pour le moment j’en suis à S1E4 :wink:

On y va ,droit au mur, les deux pieds sur l’accélérateur.

Il y a tellement de nouvelles questions qui émergent a chaque nouvel épisode

femme disparue
bond dans le temps
poussière noire
origine du trou
bison
mastodonte???
mort qui se teleporte
vivant qui se teleporte
montagne qui disparait
autumn

qu’on va avoir deux possibilités:

  • Soit la série s’étend sur 5 saisons,coûte un pognon de dingue, ne respecte pas la timeline du bond dans le temps , et tente bon-gré mal-gré de répondre a toutes les questions soulevées dans la S1 (et bonjour la croissance de la gamine)
  • Soit la série est abandonnée en cours de route et nous laisse sur notre faim.

Et c’est bien dommage.

J’ai vu le 2e épisode de We own this city et je n’ai qu’une hâte : voir les suivants. Ma seule critique serait les multiples chronologies qui sont parfois un peu complexes à placer.

Merci pour les infos. J’attendrais la fin de la série pour m’y mettre alors.

Alors je vais pas lire vu que je suis qu’a l’ep 3, mais j’imagine bien ce que tu racontes :smiley:

Je trouve ça super lent Outer Range. Et d’habitude, en soi, ça me dérange pas. Le souci, c’est que j’ai surtout l’impression que le « mystère » sert exclusivement de toile de fond à un truc qui aurait dû faire un épisode de Twilight Zone et qui s’étire sur beaucoup trop d’épisodes, avec des persos pas foncièrement ultra intéressants. :confused:

2 « J'aime »

Que 4 épisodes dispos pour le moment sur les 10 prévus…

4 « J'aime »

1er épisode regardé… c’est excellent, comme d’habitude.
S’il n’était pas déjà 3h du matin j’enchaînerais les 3 suivants direct :slight_smile:

6 « J'aime »

J’avais raté ça, je vais me régaler !

1 « J'aime »

Merci pour snwoball je m’en suis enfilé 7 hier.
C’est vraiment bien.

Snowfall donc.

2 « J'aime »

oui ^^

Y’a final space qui a sorti sa S3 sur Netflix !!
C’est une … bonne surprise pour moi ! J’ai accroché direct à la S1, attendu et dévoré la S2 et suis pour l’instant satisfait de ce que j’ai vu de la S3 (5 épisodes). Et l’épisode 5 ma particulièrement marqué sur un truc : l’humour global de la série est … bof. Vraiment, c’est pas spécialement drôle, certaines vannes sont bien écrites par moment, mais pff, je me pisse personnellement pas de dessus. Et pourtant, la série a des instants de bravoures, de la tension lorsqu’il faut et des moment comme la fin de l’épisode 5 (de la S3 donc) bien écrit, bien joué, et qui fonctionnent de ouf.
Et graphiquement, et j’en ça marche carrément bien.

PS : 10/10 would bang Beth

2 « J'aime »

Pas encore regardé la saison 3.
J’ai globalement bien aimé les deux premières, mais pu… le personnage principal est à claquer à hurler tout le temps.

1 « J'aime »

Bosch Legacy est finalement dispo sur Prime FR aussi:

J’ai regardé les 4 épisodes et j’attends impatiemment la suite. Je reste toutefois réservé sur le pitch original, le titre et le contenu.
On nous a vendu ça comme un spin off sur Honey Chandler or dans les faits ça ressemble beaucoup aux Bosch qu’on a connu à part qu’il n’est plus flic.
Quand au titre « Legacy » j’attendais du coup beaucoup plus de présence pour sa fille. Je comprends qu’ils en sont encore dans la construction du personnage avec son nouveau rôle mais j’ai l’impression que c’est celle qui le moins de temps à l’écran et c’est pas forcément les scènes les plus intéressantes.
Bref, c’est du bon Bosch mais je ne comprends pas en quoi c’est une nouvelle série.

Pour rester sur Connelly, l’adaptation en série de La Défense Lincoln arrive sur Netflix en fin de semaine. Et, vu qu’on est sur 2 plateformes différentes c’est mort à mon avis pour un crossover entre les 2 demi-frères.

1 « J'aime »

Fini la S1 de Outer Range, et la S2 (s’il y en a une), ce sera sans moi. Absolument rien à sauver.

Pour faire tout de même un post utile, je rappelle que Candy commence demain, et que je suis pour le moins intrigué.