Les séries que vous suivez

C’est normal, c’est la tagline des Nolan, ça. :crazy_face:

5 « J'aime »

Pour l’instant, j’aime bien The Peripheral et le fait que cela soit adapté d’un bouquin (pas lu) me fait espérer que cela ne soit pas du grand n’importe quoi tout au long de l’histoire. Je trouve que l’on découvre un peu plus l’univers à chaque épisode.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit déjà passé :

Westworld annulé au terme de la saison 4 … sans fin :smirk:

Je vais citer un des proprios sur les raisons :

1 « J'aime »

The Peripheral, ce sont les mêmes showrunners que Westworld d’ailleurs il me semble.
Westworld, dans mon souvenir c’est le contraste le plus spectaculaire entre la saison 1 (que je trouve géniale), et la suite (saison 2 totalement relou, j’ai arrêté là).

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu le Twit de @Cafeine (pô mon truc Twitter).

Pareil que @balmy : j’ai regardé la Saison 1 (suite aux recommandations ici même d’ailleurs) puis j’ai voulu enchaîner sur la S2 et … grosse grosse claque. Je n’ai jamais été au bout tellement c’était décevant.

1 « J'aime »

Westworld, j’avais bien aimé la saison 1 (pas au niveau de certains qui criaient au génie quand même, mais bien aimé) et pareil pour la saison 2, la qualité a surtout baissé à la saison 3 et encore c’était pas si mal. La saison 4 a été plus difficile à regarder même s’il y a quelques idées de scénario pas mal.

Voilà voilà. Impossible d’accrocher malgré la critique.

Euh, que tu ne sois pas d’accord et que tu n’ai pas aimé c’est les goûts et les couleurs.

Modifier mon propos, je trouve cela très limite…

4 « J'aime »

Oui désolé, c’était pas le but. C’était une déclinaison de ta phrase pour coller à mon ressenti et non te faire dire quelque chose que tu n’as pas dit.

Désolé de la maladresse.

2 « J'aime »

J’avance toujours tranquillement dans Breaking Bad : c’est que du bonheur cette série, c’est incroyable, y’a rien à jeter !

Petit coup de coeur pour l’intro du S5:E4 !
Retournez le voir rien que pour le plaisir (quel sale gosse ce Walter :laughing:)

5 « J'aime »

On vient de finir Severance et je ne vais faire que confirmer tout le bien que j’en ai lu ici : c’est original, très bien mené et ficelé, même le cliffhanger final (procédé que j’ai souvent en horreur) est haletant et tellement riche de conséquences pour la saison 2 que j’ai vraiment hâte de la voir.
Je ne sais pas s’il y a un nombre de saisons déjà prévu et arrêté ou ça dépendra des audiences ?

8 « J'aime »

Ping @Faskil qui avait sans doute déjà vu…

1 « J'aime »

Fini See hier, c’était vraiment pas mal du tout bien que je trouve que la saison 3 était un poil longuette mais la réalisation reste au top et les acteurs toujours aussi bons.

Vraiment une très bonne surprise.

3 « J'aime »

Si on commencé à trouver ça longuet sur le dernier épisode de la saison 1, ça vaut le coup de continuer ou pas à ton avis ?

1 « J'aime »

Perso j’ai beaucoup aimé (sauf la fin un peu exagérée, mais fallait une fin).

Ça vaut le coup je pense mais si on a rien d’autre en attente c’est pas non plus la série du siècle

1 « J'aime »

Et donc dans le duel des « grandes licences » de la rentrée, Entre House Of The Dragon, Le Seigneur des anneaux … le grand gagnant est …

ANDOR :sweat_smile:

Ah et sinon, j’ai tenté une expérience anthropologique ces derniers temps : regarder The Walking Dead jusqu’à son dernier épisode, malgré tout le mal que l’on peut penser (à juste titre) de cette série.

Et ben, ça se confirme, ce truc a évolué comme ses monstres : avançant de plus en plus lentement, bouffée par la décomposition et fleurant bon la putréfaction. Une série Zombie qui a fini par totalement oublier que le but d’une série est de « raconter un truc » ou « avoir un propos » pour finir par enchaîner des scènes de gens armés qui se déplacent d’un point A à un point B en tuant des zombies et d’autres gens, à tel point qu’on pourrait presque intervertir les épisodes sans s’en rendre compte.

A la fin, il en reste quelques moments mémorables avec beaucoup beaucoup beaucoup de trucs foirés autour. Et le pire c’est que le dernier épisode n’est finalement qu’un « Hub » pour faire perdurer ce truc et tirer encore un peu plus sur la corde.

2 « J'aime »

Ah bah Walking Dead je m’étais posé la question d’essayer de regarder les dernières saisons (j’ai lâché ptet la saison avant que le shérif ne soit mouru, mais du coup tu me fais gagner du temps :smiley:

Pareil, j’ai beaucoup aimé See, ca se regarde (hoho) sans forcer, c’est credible, la pluspart du temps. Sauf le dernier ep ou c’est un peu too much mais bon, ca a le merite de bien se finir (a defaut de finir bien pour Jason) Si tu trouves ca longuet @RS_Chops ca ira pas plus vite plus tard. Ca fait partie du delire. Perso, je suis obligé de regardé, c’est filmé localement !

2 « J'aime »