Les séries que vous suivez

C’est plutôt sympa par chez toi dis donc dommage que dans la série ils en voient pas grand chose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Haha tellement, bien vu :wink:

1 « J'aime »

hello , je suis en train de me matter :Mayor of Kingstown

et bah c’est que du bon .

Ce sont 3 freres qui regnent sur une ville en arrangeant un peu tout entre les politique/ les polices/ les malfrats. Et tout cela tourne autour de la gestion d’une prison.

1 « J'aime »

Superbe série, a priori la S2 arrive en janvier :slight_smile:

ah oki merci j’en suis à l’episode 5 ^^

Je viens d’enquiller 1899, série réalisée et/ou écrite par la même équipe que Dark (superbe série au départ, qui s’était un peu perdue dans sa troisième saison). Le début est vraiment intrigant et sympa, mais ça finit par trainer un peu en longueur sans qu’on sache vraiment où ça veut en venir. La fin est plutôt décevante, car elle sous-entend que les intrigues « historiques » qui concernent les passagers sont caducs étant donné qu’on est dans le futur. Je reste quand même client mais prudent quant à la suite.

J’avais adoré Dark, du début à la fin, et j’ai peur d’être déçu par celle-ci : j’ose pas encore y aller… :grimacing:

1 « J'aime »

Pas du tout accroché alors que j’avais dévoré Dark. Un p’tit côté mystère mystérieux juste pour le principe je trouve, bon après j’ai vraiment regardé les 4 premiers, les 4 autres du coin de l’œil pendant que madame finissait la saison.

je viens de finir 1883, j’ai bien aimé
il y a une tres belle photo , une intrigue gentillette qui te donne envie de continuer malgre l’enorme point noir de la serie
son heroine et sa voix off

curieux d’apprendre qu’il s’agissait d’un prequel a une autre serie, j’ai lancé yellowstone, j’ai tenu dix minutes sur ce sous dallas.

Je vois le pitch , mais sans le lieu principale ca va changer .

Apres perso , est ce que la fille peut etre toxique jusqu’au bout ? Et joue le jeu depuis le depart ?

J’ai regardé The devil’s hour, 6 épisodes, un thriller fantastique, qui passe très bien. Je recommande

J’avais arrêté au même niveau et j’ai repris post-confinement car je n’avais plus rien à me mettre sous la dent. Et j’ai eu la même sensation, surtout sur les 2 dernières saisons.
Les premières saisons étaient quand même très très bien avec, pour moi, quelques épisodes incroyables lors de la 4e saison.
Leur histoire d’univers je suis assez peu motivé.

1 « J'aime »

Je suis globalement d’accord même si la série porte ces défauts (qui sont devenus impossibles à cacher) depuis le début : la saison 2 (je crois) à la ferme comportait des épisodes entiers de « rien » avec des gens qui parlaient (dans une chambre, autour du feu etc.) avec des dialogues déjà très très creux. Mais oui, il y a eu des soubresauts et de vrais moments épiques par moment.

Personnellement je n’ai pas du tout adhéré à la « surviolence » montrée notamment en saison 7 (je crois) avec le massacre réalisé par notre amie Lucille. Et je n’ai pas aimé surtout parce que ça masquait le fait qu’au fond, au delà de cette violence, la série s’essoufflait déjà en terme d’enjeux. Le message « l’homme est un loup pour l’homme » répété ad-nauseum déjà à ce moment là a fini par devenir la damnation de cette série qui n’avait rien d’autre en magasin à proposer réellement.

Entièrement d’accord avec toute ce que tu écris, effectivement la saison 2 est loin d’être la meilleure.
Je crois me rappeler qu’à la saison 3 ou 4, les dialogues avaient considérablement fondus ce qui avait amélioré la série.

On a fini plusieurs séries:

Man in the High Castle Une uchronie où les nazis et les japonais ont gagné la seconde guerre mondiale et se partagent les USA (entre autre). C’est vraiment très bien! La premiere saison a un rythme assez irrégulier avec des passages un peu chiants, mais par la suite, c’est du tout bon.
Les persos sont pour la plupart excellents et l’histoire bien menée.
Juste la fin (enfin la fin d’un arc) qui est bien foireuse, mais ça ne m’a pas vraiment gaché le plaisir car le reste est bien fini.

Your Honor Mini série en 10 épisodes avec Brian Cranston (le gars de Breaking Bad). A la Nouvelle Orléans, on suit un juge (un bon juge honnête et juste) et son fils. Il arrive à ce dernier un truc super grave qui remet en cause la droiture du juge. Protéger son fils avec des conséquences incalculables ou respecter la loi. C’est vraiment excellent. L’acteur principal est vraiment un acteur incroyable (les autres sont très bon aussi). Je conseille vivement. En plus ce n’est pas long, il n’y a qu’une saison.

Les anneaux du Pouvoir J’avais un peu peur car Peter Jackson avait placé la barre très très haute et avait imposé son visuel à la Terre du Milieu. Amazon a réussi son pari selon moi.
Visuellement c’est sublime. La photo, la lumière, les décors, les costumes. On sent que le budget est énorme et pourtant ça ne suinte pas l’image de synthèse. Du moins c’est tellement bien fait qu’on ne les voit pas.
Au niveau de l’histoire, ma lecture du Silmarillion est très lointaine donc je ne peux pas vraiment comparer, mais dans l’ensemble, je trouve que ça se tient. Il y a bien quelques trucs qui me posent question, mais il faudra que je lise le thread dédié. Du coup, j’y suis allé l’esprit ouvert et je me suis régalé. C’est la Terre du Milieu, c’est un univers incroyable que j’adore, et l’histoire est bien sympa. Vivement la suite!

4 « J'aime »

J’avais adoré aussi sauf la fin… J’étais tellement surpris que j’ai dû aller vérifier sur le net s’il y avait une saison en plus…

Pour le moment. La suite (pourquoi, je ne sais pas…) arrive en janvier.
En écrivant ce message je suis aller check un truc, et je vois que ce serais une deuxieme mais aussi derniere saison.

Ha ok :zipper_mouth_face:
Pourquoi pas. Je pense que cette saison se suffisait à elle même.

Itou, toute la série est cool, mais la fin est complètement pétée :frowning: