Les séries que vous suivez

J’ai (enfin) termine Breaking Bad : excellent ! Très bon, rien à jeter (ou presque)…
J’attaque Better call Saul… :wink:

Et sinon (un peu HS car c’est un film et non une série) : un avis sur El Camino ? On est censé suivre les aventure de Jesse Pinkman post BB, mais j’en ai pas entendu que du bon (sans me spoiler pour autant)…

Ça conclut l’arc de Pinkman. C’est une bonne conclusion, sans pour autant être aussi brillante que la conclusion de la série. Ça reste un chouette bonbon à regarder avant d’attaquer Better Call Saul, et le jeu d’acteurs reste de très haut niveau. Ce serait dommage de faire l’impasse.

3 « J'aime »

Je confirme, c’est très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

OK, merci ! :slight_smile:

Doom Patrol a repris ! :partying_face:

3 « J'aime »

Non mais Rogue Heroes c’est vraiment trop bien en fait!

3 « J'aime »

gros +1 j’adore!

Je me suis enfin lancé sur Arcane (LoL). C’est une véritable claque technique d’animation et décors, je comprend pourquoi elle a fait son petit effet à beaucoup de monde.
Même si on sent de grosses inspiration Joker/Harley Quinn, les personnages sont globalement très bons, les dialogues sont pas stupides, les réaction sont plutôt logique.
Vraiment j’ai du mal à lui trouver de vrai défauts.

A coté de ça j’ai commencer le premier épisode de Cyberpunk 2077, et je sais pas si c’est le « coté anime déjà vu » ou les personnages ultra stéréotypés mais pas sûr que je relance pour le 2ème épisodes.

:partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Are we having fun yet ?

1 « J'aime »

Not yet. Feb 24.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas, mais maintenant je suis curieux. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça vaut le coup de continuer Andor si on n’accroche pas au bout d’un épisode et demi ?

Pour l’instant je trouve ça lent et convenu, mais ça décolle peut-être après.

OH oui ! continue ! J’ai continué suite aux avis lus ici ( je suis pas fan StarWars ) .
Je ne regrette pas d’avoir vu jusqu’au bout :smiley: !

Je dirais qu’il faut attendre le 5e pour voir les choses décoller, les 4 premiers épisodes ont un rythme lent et ne racontent pas grand chose (amha) mais ensuite c’est très bien.

C’est sorti ce matin : The Last of Us | Official Trailer | HBO Max - YouTube

Je trouve ça vraiment encourageant. Vivement janvier.

1 « J'aime »

Comme dit au dessus les deux premiers sont lents et posent des bases. Après c’est top malgré quelques longueurs.

Par contre, faut les regarder par bloc de 3 ou 4 je pense.
Un ami qui a des goûts similaires les a vu hebdomadairement et s’est fait chier (mais appréciant le tout).