Les séries que vous suivez

Idem commencée et finie, très sympa. Pas parfaite et moins drôle que le film Tout simplement noir je trouve mais cela se laisse vraiment regarder et il y a beaucoup de scènes vraiment très drôles.

2 « J'aime »

J’ai bien aimé, mais des longueurs à partir de l’épisode 4 c’est dommage.
Mais j’adore l’acteur ^^

1 « J'aime »

Doom Patron s’arrêtera à la fin de cette saison. :cry:

What a ride! :roller_coaster:

1 « J'aime »

Merde…
C’était Julia Brasher dans Bosch, la voix de Tess dans The Last of Us (le jeu) et Renee Walker dans 24…

@SkullyFM : alors ça a donné quelque chose le « Ocean’s order » ? Ou il est toujours dans la backlog ?

J’ai un problème :
Depuis que j’ai enchaîné Breaking Bad et Better Call Saul, j’arrive pas à trouver quelque chose sur lequel j’accroche avec autant de plaisir…

Des conseils ? :slightly_smiling_face:
Si c’est dispo sur Netflix / Disney + c’est pas plus mal :wink:
Merci

2 « J'aime »

Non, c’est normal.
Ça va passer. Tu peux rien y faire.

9 « J'aime »

Aller quoi, même pas une petite reco sympa ? :sweat_smile:

Je t’avais prévenu ! Et oui t’es foutu : c’est le principe du deuil. T’es pas encore à la phase d’acceptation :yum:

1 « J'aime »

The Wire

5 « J'aime »

C’est « vieux » mais Oz c’est quelques chose aussi. C’est moins « beau et fort » que Breaking Bad mais c’est une des séries à voir. Dans une ambiance assez proche il y a Orange is the New Black aussi.

3 « J'aime »

Orange is the New Black c’est sympa 2/3 saisons mais apres la qualite baisse vachement.

Mais même les premières saisons sont loin d’arriver à la hauteur de Breaking bad

Narcos c’est bien ?

2 « J'aime »

Oui, j’ai adoré, ainsi que le spin-off Narcos: Mexico.

2 « J'aime »

The shield? Pas évident de conseiller si tu as pas une petite idée de ce que tu as envie de regarder.
Bien sûr les recos au dessus sont aussi excellente, OZ reste une de mes préférée ever également.

Les condoléances pour Breaking bad, better call Saul nous est tombée des yeux à la saison 4 par contre. Ça vaut vraiment le coût de forcer un peu?

1 « J'aime »

genial ! faut aimer le genre.

Top!
Sauf Mexico que je n’ai pas pu finir.

Comme Zoubi : The Wire (sur écoute en français). Meilleure série ever pour moi. Par contre, ça sera encore pire pour trouver autre chose après :sweat_smile:

2 « J'aime »

Par contre c’est tellement leeeeeeeent…. J’ai laissé tombé après trois saisons. Dommage car c’est bien.

1 « J'aime »

Merci je vais creuser tout ça… :wink: