Les séries que vous suivez

C’est dommage parce que la saison 4 est probablement la meilleure saison.

Tu peux faire Sopranos ensuite :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis en train de revoir Les Sopranos et après les 2 premières saisons je trouve que cela a mal vieilli, je suis un peu déçu alors que j’avais un très bon souvenir et que j’avais mis une très bonne note (9/10) sur IMDB. J’ai néanmoins trouvé la 2e saison meilleure que la 1ère donc il est possible que cela monte crescendo (et je veux absolument revoir le final).

[Kaleidoscope] Pas regardé encore…

Par contre j’ai trouvé en série « Poker Face » sur Peacock (pas dispo en France pour le moment) par Rian Johnson, le réalisateur de Knives Out et Glass Onion. Pas de whodunit cette fois mais un howcatchem… en gros, c’est du Columbo. Les 20 premières minutes de l’épisode montrent le meurtre et le coupable, les 10 suivantes montrent le lien avec l’héroïne et ensuite on assiste à l’enquête.
Il n’y a que 4 épisodes de disponibles pour le moment mais c’est très efficace, l’actrice est excellente et les guests sont de qualité… (dans la lignée d’un Columbo)
La série se prend pour le moment un 99% chez Rotten Tomatoes côté critiques…

Je ne mets pas de trailer parceque ca spoil beaucoup trop les guests et le pitch.

2 « J'aime »

Pour moi qui ai découvert la série il y a quelques mois / années (genre moins de 5 ans, je sais plus quand exactement), passer la première saison a été relativement complexe oui : c’est très télé novela dans l’approche et le visuel, c’était pas la révolution sérielle annoncée, bref, j’accrochais pas du tout.

Mais passée le milieu de la S2, impossible de m’arrêter :slight_smile:

J’ajouterai que pour OZ par exemple, j’ai vraiment pas réussi à rentrer dedans et que les ripoff qu’on trouve sont vraiment pas ouf et m’incitent pas vraiment à y retourner. Ptet si y’a un remaster un jour, qui sait.

(ouais, j’suis pas forcément attaché au 4/3 même si ça a été pensé comme ça)

C’est plus ardu et plus vieux Oz

Putain, ce final de The Office US…
Quand t’es dans le train et que tu as une boule dans la gorge et les yeux humides… :sob:

1 « J'aime »

Appurajosh GIF - Appurajosh GIFs

6 « J'aime »

Twin Peaks

Déjà vu il y a longtemps, bien entendu :wink:

1 « J'aime »

Si t’as pas vu, sur D+ je te conseille Dopesick :

Et The Drop Out :

Deux docsu/séries vraiment excellentes sur leur sujets

1 « J'aime »

The drop Out ce n’est pas ce qui s’est pris des critiques car ça dit que Holmes n’était pas réellement responsable?

J’ai vu la série, et clairement c’est pas ce que je retiens.
Ca doit surement être romancé mais pas à ce point.

J’ai pas trouvé ça non, même s’ils se retiennent je suppose parce que le procès n’était pas fini quand la série a été tournée, c’est peut-être pas dit explicitement, mais ils ne l’épargnent pas trop.

Peut-être une confusion avec Inventing Anna sur Netflix qui était trop sympa avec Anna Delvey ?
C’est sorti à peu près au même moment

Ah oui, c’est ça. Merci

[Poker Face] Episode 5 vu… il est extraordinaire…

1 « J'aime »

J’ai regardé Coeurs Noirs sur Prime Video, série d’action française au style dans la lignée de pas mal de bonnes fictions made in Canal+, c’est d’ailleurs dirigé par le réalisateur d’une grande partie des épisodes de Baron Noir. J’ai trouvé ça assez bien foutu et ça se laisse bien regarder.

2 « J'aime »

Je l’ai mis dans ma liste, je vais m’y mettre, merci du retour :+1:

J’ai bouloté Archive81… pour découvrir que Netflix, malgré les bonnes “audiences”, à annulé la série. Pas de s2 donc.
Merde quoi.

3 « J'aime »