Les séries que vous suivez

Ah et bien désolé, j’aurais persuadé d’avoir lu ça…

Ouais c’est super bien SAS Rogue Heroes, je l’ai dévorée. Dommage que ça ne faisait que 6 épisodes.

3 « J'aime »

Saison 2 en tournage cette annee

J’arrive pas du tout à rentrer dedans et y’a un mec que je connais qu’en comique / stand up inside, ça me flingue le truc direct. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai terminé Coeurs Noirs hier soir (cette nuit :grimacing:), j’ai vraiment bien accroché.

Mention spéciale pour l’ep 5, tension vraiment palpable. Notamment les 10 dernières minutes… :grimacing:

Et ce final… Bon ben y’a plus qu’à attendre la suite…

3 « J'aime »

Je me suis fait 3 épisodes ce soir, vraiment bien dans le genre série militaire, on sent que y a des moyens, ou qu’ils sont bien utilisés en tout cas. Si la suite est du même acabit, c’est du tout bon. Merci pour la reco !

1 « J'aime »

On a fini Breaking Bad, ça laisse un grand vide maintenant…
Encore merci à vous pour m’avoir donné les « moyens » de faire entendre raison à Madame !

Pour l’anecdote, j’ai été mal un soir, donc au lit avant le repas alors qu’il nous restait 5 épisodes à voir.
Et Madame n’a pas tenu et s’en est enfilé 3 toute seule (that’s what she said), puis les 2 derniers le lendemain sans moi, donc j’ai dû les regarder ensuite seul aussi. :wink:

Et on a regardé hier soir la suite, le film El Camino, qui finit bien l’histoire.
Même si le changement physique de Jesse Plemons, l’acteur qui joue Todd (qui ne ressemble plus à Matt Damon du coup), m’a un peu fait sortir de l’histoire parfois…
Il nous reste le making-of de El Camino à voir, puis on repasse sur Better Call Saul.


Et pour mon côté solo dans le train, je suis passé à The IT Crowd, mais j’accroche moins qu’à The Office.

6 « J'aime »

Bonne nouvelle ! :partying_face:

https://collider.com/the-nevers-streaming-tubi/

TL;DR : la deuxième moitié de la saison 1 de The Nevers va finalement être diffusée (3 épisodes demain mercredi, les 3 derniers jeudi) et on nous promet une fin satisfaisante.

5 « J'aime »

15j apres que je l’ai supprime de Sonarr…

1 « J'aime »

Ça prend deux secondes à remettre :wink:
J’ai hâte de regarder ça. J’espère simplement qu’il y aura un « previously on » assez conséquent parce que j’ai oublié beaucoup de choses.

C’est deja remis :stuck_out_tongue:

Et j’espere aussi qu’il y aura un petit recap car c’est un peu brumeux dans mes souvenirs

1 « J'aime »

En ce moment je suis sur Lucifer (j’ai entamé la quatrième saison).
Clairement, ce n’est pas la série du siècle.
En gros c’est Mentalist mais avec le Diable à la place de Patrick Jane.
Donc c’est des enquêtes pas franchement interessantes, qui tirent quasiment toujours les mêmes ficelles. Mais comme Mentalist, c’est le personnage principal qui fait tout l’interet de la chose.
Le Diable est ici un dandy avec un gros accent british (la VF est a proscrire absolument, ils lui ont fichu une voix de petit con… tsss), égocentrique, sarcastique, avec un humour qui me fait bien rire ^^
Par contre, contrairement à Mentalist, ici les personnages secondaires sont souvent cool.

Bref, moi j’aime bien. En plus, l’intrigue principale est plutot interessante car il y a un coté biblique assez cool, et l’évolution du perso au contact des autres humains (dont sa psy) est bien.

Posez le cerveau et tentez la premiere saison.

2 « J'aime »

Ah, il y a des gens qui regadent pour d’autres raisons que Maze? :slight_smile:

4 « J'aime »

Yep, team Chloé :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je viens de finir « Septième ciel » et on a trouvé ça top, les deux acteurs principaux jouant vraiment très bien.

Mais oui!!
Comment ai-je pu oublier Maze !!

J’ai commencé Django hier soir la nouvelle série C+.
La mise en place est plutôt intéressante.

1 « J'aime »

Clairement dans ma liste. Le casting a l’air aux petits oignons.

1 « J'aime »

À titre perso, je vais en profiter pour me refaire la première partie, il n’y a finalement que 6 épisodes, c’est vite maté.

12 « J'aime »