Les séries que vous suivez

Avec beaucoup de retard, on vient de regarder The white lotus (saison 1).
J’ai trouvé ça incroyable et épuisant.
Rarement une série m’a donné autant plaisir à voir des choses qui sur le papier ne me donnent pas du tout envi.
Et cette musique de l’oppression (meme compositeur que Utopia Uk).
Besoin d’une petite pause avant de voir la seconde saison.

1 « J'aime »

Nous on avait adoré The white Lotus !
Et on vient de finir Cœurs noirs, très frustrés par la manière dont l’épisode 6 se finit.
C’est limite un scandale si la suite n’est pas tournée…

@Torospatillo @Lelolo J’ai terminé la première saison il y a quelques jours et je n’ai pas aimé du tout. Je ne comprends pas l’engouement autour de cette série, la musique est irritante au possible, les personnages sont à claquer en permanence (il n’y a guère que Quinn à sauver) et les réactions de certains m’ont paru complètement incompréhensibles. Je suis assuré de ne pas vouloir tenter la deuxième saison, ce n’est pas pour moi.

2 « J'aime »

Je peux complètement comprendre le rejet.
Mais sur moi ça a fonctionné.

Ah tiens :

Je suis curieux même en étant pas forcément un énorme fan des 2 films (sympas quand même mais bon…).

Pareil ici. J’ai eu l’impression de suivre les aventures de riches privilégiés à Nevrose-Land, et ça m’a vite emmerdé. Les acteurs sont top, rien à dire, juste le sujet ne m’a pas parlé. J’ai décidé d’arrêter quand je me suis rendu compte que je commençais à faire du FFWD sur les épisodes de la S2 parce que certains arcs m’emmerdaient plus que d’autres (j’adore Jennifer Coolidge mais son perso, bordel, envie de la noyer dans la piscine de l’hôtel day one).

2 « J'aime »

White Lotus, j’ai bien aimé la première saison à ma grande surprise, la 2e beaucoup moins. Un peu surpris de tous les éloges qu’elle reçoit car au final c’est assez vide comme série.

Du coup, la fin de la S2 a du te plaire :smiley:

Et oui, c’est completement « les aventures de riches privilégiés à Nevrose-Land », ca c’est indeniable :slight_smile:

J’ai pas pu finir la première saison pour la même raison.

1 « J'aime »

Alors je suis en train de regarder The consultant sur Prime.
épisode 3.

je ne sais pas où ils veulent en venir, mais j’adore toujours autant Christoph Waltz.
"Chouchana !!! "

@edit : oki j’ai compris où ils veulent en venir .

1 « J'aime »

On a commencé Invasion (trois épisodes pour l’instant) avec madame; c’est pour le moment correcte et suffisamment prenant pour avoir envie de continuer.

1 « J'aime »

J’allais dire « ça a l’air cool », puis en regardant le trailer, je me rends compte que je l’ai vue et que j’avais complètement oublié haha

4 « J'aime »

J’ai regardé ce week-end The Consultant, j’ai vraiment aimé. Cela tient plus aux acteurs qu’à l’histoire proprement dite mais cela se regarde très bien.

J’ai trouvé ça super mauvais, dans le sens où les réactions des persos sont totalement débiles et le scénario se permet de ne jamais rien expliquer. Je déteste les trucs faussement mystérieux, qui le sont surtout parce qu’ils n’expliquent jamais rien… Alors 8h de Waltz qui fait du waltz c’est rigolo mais ça fait pas une série quoi. :frowning:

1 « J'aime »

Merci de m’avoir fait gagner quelques heures !
(Dommage, j’aime bien Waltz aussi)

1 « J'aime »

J’ai bien aimé, mais ça m’a laissé un peu sur ma faim.

Pour chipoter, c’est 8 épisodes de 33 minutes, si on enlève les récapitulatifs et les génériques on doit être en dessous de 4h très très loin des 8 heures :wink:
Le côté « pas d’explication » ne m’a pas gêné mais j’imagine sans peine que cela puisse coincer.

vu Paris police 1905, du bon polar à l’ancienne :
Pas d’humour
Des gueules
Une reconstitution plutôt propre
… si vous aimez le genre

Il vaut mieux avoir vu Paris police 1900 avant (que j’ai trouvé un chouia plus faible)

Merci funcky pour la correction du titre

Ouais j’ai bien aimé les 2 aussi et oui, il faut absolument avoir vu 1900 avant pour comprendre les relations entre les protagonistes.

PS: petites corrections, les titres complets sont Paris Police 1900 (pas 1901) et Paris Police 1905 :slight_smile: