Les séries que vous suivez

Oui j’ai pris à 65€. Pour ne plus me faire suer à chercher des streams foireux, et l’accès à pas mal de courses historiques résumées, les live timing et tout. Par contre je pensais que c’était les commentaires comme sur Sky et je suis pas certain en fait, on verra bien (je regardais des streams de Sky/ESPN et pas FR)

Tu n’aimes pas te faire cracher dessus avant de payer un service ?

1 « J'aime »

J’ai beaucoup accroché à Drive to Survive S1, ça m’a poussé à suivre la F1 au cours de la saison (enfin suivre en highlights YT et analyses, j’ai pas le temps de me fader des GP complets), et depuis je regarde avec plaisir, surtout pour un résumé de la saison précédente avant le début de la nouvelle. Je sais pertinemment que c’est le montage qui fabrique les moments drama, mais comme j’ai suivi à peu près en direct pendant l’année, je sais où ils vont et ce qu’ils veulent nous montrer :slight_smile: Ça donne surtout du biscuit en plus.
Je plussoie grandement Road to Le Mans, que je dévore à chaque sortie, c’est vraiment bien foutu.

Je suis aussi sur F1 TV : tu as le choix de la langue lors de la diffusion ou du replay.

Un truc vraiment pratique si tu n’étais pas dispo pour le début d’un live mais que tu veux pas attendre la fin de la course pour voir le replay, par exemple : tu peux lancer la diffusion en commençant au début de la course, même si elle n’est pas terminée.

Un VPN et la RTBF ça ne fonctionne plus pour suivre les GP de F1 gratuitement?

J’aime les commentaires anglais de Sky. Je pensais par contre que c’était également le flux « officiel » de la F1, je me suis peut-être trompé, on verra bien.

Je pense que ce sont les mêmes commentateurs.
Pour la langue française par exemple, sur F1 TV c’est le commentateur de la RTBF Belge qui est commentateur officiel francophone de la F1.

Les émisions d’avant course et après course sur F1 TV sont plutôt intéressantes aussi.

Pour en revenir aux séries, je suis enfin arrivé au bout des 16 épisodes de Extraordinary Attorney Woo. Premier drama coréen que je regarde et j’ai vraiment beaucoup aimé la série, l’humour, les personnages, le traitement de l’autisme, mais aussi le côté too much… je ne la conseillerais pas à tout le monde mais chez moi, ça a marché à fond. Vivement la saison 2.

2 « J'aime »

Je viens de voir ici que le stream International UK est bien celui de Sky \o/

Je profite du HS F1 : vous connaissez un bon podcast à suivre ? Je suis « Grand Prix » avec les journalistes de Next Gen Auto mais ça dure assez longtemps pour le temps que j’ai à consacrer pour un podcast hebdomadaire ou presque ^^

Sinon je suis team canal mais comme je paie pas c’est plus facile :face_in_clouds:

1 « J'aime »

J’écoute « les fous du volant » comme Podcast. Je regarde Depielo sur Youtube. Et sur Twitter je suis Gaetan Vigneron qui est le commentateur de la RTBF. Et bien sur l’émission Warm Up diffusée avant chaque GP sur la RTBF (non je me refuse à dire Tipik qui est un nom de merde) et donc dispo sur Auvio (plateforme VOD de la RTBF).

3 « J'aime »

Je viens de me dévorer la première saison de Mayor of Kingstown, avec Jeremy Renner, j’ai beaucoup aimé. Je vais pouvoir enchainer sur la 2e maintenant!

2 « J'aime »

ahah j’ai fait ça ce weekend aussi. La 1 puis ce qui est déjà sorti de la 2. Et après j’ai enchaine avec Tulsa King. Je suis vraiment très très fan du boulot de Taylor Sheridan.
La deuxieme série est ceci dit un peu différente, un peu plus légere sur le ton, mais c’est agréable à regarder. Stalone colle très bien dans ce rôle de mafieux hors du temps

J’ai fait l’inverse, j’avais déjà tout vu Tulsa King :smiley:
Je vais enchainer ensuite avec Godfather of Harlem je sens, pour rester a priori dans le thème!

Très déçu de la 2nde partie de The Nevers, j’avais bien aimé l’univers et le ton mais les derniers épisodes sont bien moins bon je trouve.

On vient de finir The Bear : c’était très bien.
Histoire d’un petit resto de Chicago, pas grandes histoires, juste des humains… Simple et efficace ; bien réalisé et casté, BO au top.

3 « J'aime »

Et la S2 arrive cet été :slight_smile:

Voilà, j’ai vu l’intégralité des six saisons de Lucifer et, à ma grande surprise je me suis régalé jusqu’au bout !
J’ai même eu un petit pincement en me disant que je ne verrais plus ces persos si attachants.
Les personnages qui étaient caricaturaux au début ne le sont pas tant que ca, tout ce petit monde évolue. Les enquêtes ne sont plus que des prétextes pour faire avancer l’intrigue principale qui gagne en ampleur au fil des saisons.
Tout ça pour arriver à un final vraiment excellent.

Cette série n’est pas parfaite, il y aurait pas mal de choses à redire sur des choix et des réactions des persos, mais ce n’est pas grave.

3 « J'aime »

Ici on a pas pu aller plus loin que le deuxième épisode en se forçant malheureusement :confused:
Pas que ce soit une mauvaise série je pense, mais on a trouvé ça très fatiguant à regarder après une journée de taff, la caméra bouge beaucoup, y’a du mouvement dans tous les sens, de la musique en permanence, on était lessivés après ça :sweat_smile:

Ouais, j’avais du mal avec les dialogues en VO, ça allait super vite, c’était assez fatiguant aussi après une journée de taf.