Les séries que vous suivez

Aujourd’hui, j’ai revu le dernier épisode de la saison 1 de Capitani pour me remettre dans l’ambiance et j’ai enchainé avec le premier épisode de la saison 2.
L’action se déroule à Luxembourg, notamment près de la gare, lieu que je fréquente cinq jours par semaine matin et soir, donc ça me parle.
Et pour ce premier épisode, l’intrigue commence à se mettre en place, on verra où elle mène au fur et à mesure.

Je comprends c’est épuisant (heureusement que les épisodes sont pas trop long).
Mais ça permet de profitez des moments de calmes après…

Par contre, j’ai oublié de préciser, que j’avais rien compris à la fin…

Mille an après tout le monde (c’est une habitude chez moi) j’ai commencé hier Alice in borderland : je suis intrigué…

J’espère qu’ils vont avancer un peu au fur et à mesure de la saison sur le « pourquoi » du truc et quelques explications, et que ce ne sera pas une succession d’épreuves (car sinon je sais que ça va vite me lasser).

Mais j’aime bien l’ambiance !

S1E2 en cours pour l’instant… :wink:

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer et sans spoiler, tu peux avancer sereinement alors :relaxed:

1 « J'aime »

Normalement tu devrais apprécier jusqu’à la fin de la saison.
La 2, par contre …

J’avais bien aimé la première et j’ai la seconde qui attend dans ma watch list. N’ayant pas lu beaucoup de retours sur cette seconde saison, je ne l’ai toujours pas lancé. A ton avis ca ne vaut pas la peine ?

Perso je l’ai bien apprécié. Surtout que ça repo DS à toutes les questions d’une bonne manière.

Fini The white lotus saison 2 hier avec ma femme.
Nous, ça nous plaît toujours !

3 « J'aime »

Je viens de finir the GLory, bah c’est fort sympathique comme serie psychologique .

Coeurs noirs séries française en 6 épisodes des créateurs du Bureau des légendes et baron noir.

En 2016, pendant la guerre contre Daesh en Irak, on suit une unité de commandos français.

Pour moi c’est un sans faute. C’est bien filmé, le scénario va à l’essentiel tout en étant bon, sans ouvrir des arcs inutiles. L’alternance entre les phases d’enquête et les phases d’action est bien équilibrée. Ces dernières sont vraiment top. Hyper réalistes (les acteurs et actrices ont du passer pas mal d’heures avec des vrais militaires car ça transpire le réalisme dans les déplacements). C’est tendu, souvent haletant.

Bref c’est très très bon.
Vivement la saison 2!

8 « J'aime »

Je vous conseille TRES fortement The English, une mini-série western avec Emily Blunt:

La critique des Numériques résume mieux que moi ce que j’en ai pensé:

C’est (très) beau, (très) bien joué, c’est poétique, dur, violent, (très) lent (mais ça fait parti de l’ambiance), mélancolique. C’est bien plus original que ce que le pitch pourrait laisser penser.
Emily blunt et Chaske Spencer ont une classe vraiment incroyable.

Bref, à voir!

3 « J'aime »

Quelqu’un a tenté le Django de la même chaîne ?

critique mitigé.
j’ai pas tenté

mais c’est à partir du 30 mars comment as tu fait, car j’ai pas dans mycanal la :stuck_out_tongue:

J’ai sûrement un abonnement spécial :sweat_smile:

Ça va être l’heure du marathon The Wire. Pour un hommage.
:cry:

3 « J'aime »

Ho ! :sob: J’ai beaucoup aimé cet acteur dans tout les rôles que j’ai pu voir, même dans Fringe.

60 ans de mort naturelle :cry:

Dommage qu’il ait fait des navets comme paradise police et resident evil récemment.
RIP, son rôle dans Bosch m’avait marqué

Mer** alors ! Il était vraiment très bien dans les seconds rôles ! :unamused: