Les séries que vous suivez

merde j’adorais cet acteur …

Super conseil thThe English**, il ne me reste que le dernier après avoir regardé d’une traite les 5 premiers dans la journée.

C’est juste superbe si on aime les Westerns à l’ancienne et l’ensemble des acteurs sont supe justes.

NB : 60 ans c’est quand même vraiment pas vieux pour Lance Reddick. A chaque fois que je l’ai vu, il était très bien.

1 « J'aime »

Je viens de finir mayor of kingstown,
une putain de serie, bon il n’y aura pas de nouvelle saison car les déneigeuse vont se faire de plus en plus rare :o:

J’ai vraiment bien aimé la S2 mais j’ai trouvé le dernier épisode un peu trop expéditif pour clore tous les fils d’intrigue (quoique, la petite phrase qui laisse ouvert un retournement de situation…) alors que ça a parfois un peu trainé pendant la saison, ça a manqué un peu d’équilibre à mon goût.

Bon personne n’en a trop parlé mais je viens de finir Willow. Alors voilà, j’ai vraiment bien aimé !

J’ai été bercé par le film et voir une série reprendre le flambeau j’étais assez curieux.

Au final, j’ai bien aimé l’histoire, les personnes, l’humour, le côté un peu décalé en mettant un peu du modernisme dans les dialogues. C’est quand même assez épique et contrairement à un rare commentaire du thread, je ne vois aucun soucis avec les décors.

A part le premier épisode où j’étais moyennement convaincu par les persos, au final j’ai tout dévoré :slightly_smiling_face:

La fin est très bien et au vue de la scène tout à la fin, on dirait qu’ils avaient prévus 3 saisons mais c’est pas tout à fait clair si la série est annulé, en pause ou quoi, mais j’ espère clairement que ça se fera

3 « J'aime »

J’ai lu que c’était annulé perso, clairement pas assez d’audiences. Et le plupart des gens ont trouvé ça assez mauvais, ça m’a clairement pas envie de regarder.

1 « J'aime »

Oui il y avait eu une première info d’annulation mais quelques jours après , Jonathan Kasdan le réalisation, a annoncé que c’était pas vraiment annulé. C’était reporté, y’avait d’autres choses de prévu etc. Bon ça se trouve c’était juste pour pas se faire lyncher par les quelques fans mais bon, à voir.

Et franchement, je ne vois pas ce qu’il y a de mauvais dans cette série. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Pas assez dark. Les gens voulaient game of throne avec des nains.

1 « J'aime »

Malheureux, c’est pas des nains c’est des Nelwyn ! :slight_smile:

Ah mince j’ai confondu avec Fort Boyard.

1 « J'aime »

tu veux dire des Pecks ?

3 « J'aime »

bah j’ai tenté , mais j’ai vraiment eu trop de mal je me suis arreté épisode 2 ou 3

J’ai bien aimé aussi dans l’ensemble. C’était parfois concon mais c’était quand même sympa. Déçu qu’il n’y ai pas de suite de prévu à moyen-court terme.

Pour Willow, je me suis accroché 4-5 épisodes mais ça ne l’a vraiment pas fait pour moi…

1 « J'aime »

Castle Rock
J’en suis à la fin de la saison 1 et j’apprécie. C’est lent comme j’aime (un peu mais pas trop), les acteurs sont crédibles la réal est propre sans en faire des caisse. J’était un peu en manque de série à la « True Detective S01 » et ça fait du bien de voir un truc correcte après ce foirage presque complet de film Luther…

Ah oui le film Luther, c’était nul à voir, mais nul :man_facepalming:

Saison 2 de Carnival Row terminée. C’est pas tant rushé que ça (c’était le risque).
Le design du sparas était… original.
Un peu déçu d’avoir attendu autant de temps pour que ce soit finalement la dernière saison :confused:

C’est le moins qu’on puisse dire, en restant poli… Toujours pas terminée, mais je me demande comment ils vont plier ça en 3 épisodes qu’il me reste à voir (sans que ça soit fait à la hache).

comment dire, il fallait que cela soit la fin
dzl mais delevine est vraiment pas une bonne actrice …

En tout cas pas douée…

1 « J'aime »

synonyme :wink:

apres il est vrai que je ne jugeais pas le physique :o: