Les séries que vous suivez

Il nous reste 1 épisode et demi pour finir station eleven, pas sure de finir. Ça traîne en longueur.

En ce moment je suis sur

  • Saison 3 de Wu-Tang: An American Saga. La série est toujours excellente et bien réalisé.
  • Saison 3 de Star Trek: Picard. C’est du fan service bien plus agréable que la saison 2 pour le moment. Mais si on a pas vu les série Next Génération, DS9 et Voyager, on va louper des choses.

En ce moment je suis sur The Wire, je termine tranquillement la saison 2.
Je suis sûr que vous êtes très jaloux de moi qui la regarde pour la première fois.
Qu’est ce que c’est bien !!

13 « J'aime »

Grave, c’est de la balle The Wire. Une des meilleurs series.

1 « J'aime »

je me la suis faite 3 fois en 8 ans .
Mais oui jaloux. idem pour the shield …

1 « J'aime »

Les génériques de mes séries du moment…

Celle avec Madame :

Celle dans le train :

De façon totalement involontaire je me suis retrouvé tout en haut de ce thread avec un message daté de septembre 2006 et c’est littéralement la première série cité sur ce thread. Si c’est pas un gage de qualité ça :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai commencé Night Agent, bon ben on les enchaîne, on veut voir où ça va.

Mini série en cours, The Dropout. ça me rend dingue comment ils ont réussi à tenir aussi longtemps avec autant de vent et de mensonges… Mais bon on a toujours Chris Robert qui fait voguer sa barque.

2 « J'aime »

ca se regarde , c’est sympa j’ai passé un bon moment.

Jai commencé la série The Last Of Us.
J’ai jamais joué aux jeux, donc aucune attente.
Et ben dediou, qu’est-ce que c’est bien. C’est peut être parce que la matériau de base est bien écrit, mais couplé au bon jeu des des acteurs (Pedro, j’veux que tu sois mon monoparent, vite), qu’est ce que c’est bien. J’ai pas l’impression d’être face à une adaptation dr JV, et la encore c’est sûrement du au fait que le jeu soit là pour raconter quelque chose. C’est pas une adaptation d’un objet JV qui ne vit qu’à travers de son gameplay.
Anyway, les 30 premières minutes m’avaient séduite, mais j’ai peak à l’épisode 3 et ouah, le 5 remet une petite claque.

L’envie de faire le jeu s’est évanouie quand j’ai réalisé que je perdrais sûrement quelque chose d’avoir consommé d’abord la série (bien que je ne sache pas à quel point la série est fidèle au jeu). Au delà du fait de se balader dans les décors, le gameplay apporte-il suffisamment pour que le jeu soit plus intéressant que la série ?

De ma propre expérience (d’abord la série, puis le jeu) non.
Par contre je vais quand même lancer le deux tout à l’heure car maintenant, je veux connaitre l’histoire.

Fidèle à mon habitude de voir les choses 1000 ans après tout le monde, j’ai commencé hier Casa de Papel : 2 épisodes pour le moment, j’aime bien le format et la narration. :+1:

A voir pour la suite…

Si j’ai un conseil à te donner concernant cette série, c’est de t’arrêter à la fin du premier casse (ça doit correspondre aux deux premières saisons de mémoire). Après ça part complètement en cacahuète.

7 « J'aime »

Voilà tu as vu ce qui était bien. Tu peux t’arrêter là :grin:

2 « J'aime »

Comme le copain @Ghadzoeux, les 2 premières saison, ensuite arrête, tu vas t’abîmer l’âme.

Sinon, hier j’ai fini la 2ème saison de The Wire.
Je ne fais que penser à Franck Sobotka, à Ziggy, Quels personnages ! Quelles interprétations !
J’ai adoré du début à la fin

Les saisons suivantes sont aussi bonnes ?

4 « J'aime »

Oui, il n’y a strictement rien à jeter dans cette série. (c’est pas le même registre mais c’est du niveau de Breaking Bad dans le coté « parfait » de mon point de vue).

nop rien à jeter.

Ca serait pas mal dans ce thread de metre les noms de serie complet et on gras pour une meilleure lisibilité dans le futur

De mon coté´ je regarde à nouveau les Dream On (Marta kauffman et david Crane avant friends)
Serie des années 90 qui m’avait bien plus à l’époque.
J’ai dit à ma fille (adulte) que la série faisait des « memes » avant les « memes » histoire de l’appâter (de cours extrait de vieux films en noir et blanc interrompe le recit pour souligner une pensé du hero
).… on arrive en fin de saison 2 et bien ca marche toujours sur moi et ma fille en redemande.

1 « J'aime »

Après avoir vu passer quelques critiques sur Fleishman is in trouble, on s’est laissé tenter.
Le pitch n’est pas fou, mais la série est vraiment bien faite et touche pas mal de sujets actuels.