Les séries que vous suivez

10 ep

merci

Ah bah j’avais ça dans ma watchlist, j’enlève alors, merci de l’alerte!

Il y en a qui ont tenté Citadel sur Prime ? Avant que je perde mon temps.

Moi je me suis laissé porté, malgré les incohérences et les raccourcis.
Ca passe, quand y a rien.

J’ai regardé le premier épisode (30 minutes).
Rien de palpitant.
La manière de filmer n’apporte rien (l’effet de retournement de caméra dans la première minute, par exemple).
Les combats sont sympathiques, mais paraissent mous ( je viens de regarder la saison 1 de TreadStone).
On a droit au retour de la vengeance du personnage amnésique…
Je vais regarder le second épisode, mais je pense que je risque de m’arrêter là.

1 « J'aime »

J’ai vu les deux premiers, sans plus pour l’instant, mais c’était deux épisodes d’intro, je vais regarder le 3e et voir. Après, il n’y a pas grand chose actuellement…

C’est pour ça que je rattrape mon retard et je fais dans la nostalgie : je viens de finir la première saison d’X-files, qui a globalement très bien vieilli, sauf quand ils essaient de trop en montrer (sfx degueus) et j’ai démarré Watchmen qui est vraiment sympa aussi (par contre je n’avais pas compris qu’il fallait avoir le film en tête).

Bon, deuxième épisode vu.
Toujours rien de palpitant.

Pour reprendre une expression de mon père, je pense que, par curiosité, « je regarderai d’une fesse distraite », s’il n’y rien à regarder par ailleurs…

Je me refais les House moi, c’est plutôt plaisant. Et c’est là que je me rend compte qu’il me manque une ou deux séries « ancien format » (24 épisodes sur une saison) à regarder. Les feuilletons de 12 épisodes ou moins c’est très bien mais une simple série tout le long d’une année c’est bien aussi.

1 « J'aime »

HoC faut arreter S2E1, quand il fout Kate Mara sous le train. Apres, ca part en cacahuetes complet.

2 « J'aime »

This, j’ai continué un peu, je l’ai regretté.

J’ai tout regardé, c’etait difficile. Franchement, c’est le genre de serie qu’il n’est meme plus necessaire de regarder tellement en fait elle n’apporte rien. Entre la descente aux enfers du scenar, parallèlement a cette de Kevin Spacey, au dela de la S1, tout est environ a jetter, et la S1, bon ben la realité a rattrapé la fiction :confused:

Vu les 2 premiers épisodes de Silo sur Canal+/AppleTv+. Pas mal du tout, l’univers est bien retranscrit mais j’avais bien aimé le livre post-apo de Hugh Howey aussi

1 « J'aime »

Bonnes vibes pour Silo ici aussi, à part la fin de l’épisode 2, le plus gros facepalm (parce que y en a eu pas mal quand même, mais j’ai réussi à garder ma suspension d’incrédulité), la descente à la corde en plein milieu du lac, pourquoi ? Alors que tu fais ça en rappel depuis un bord, là où ils arrivent par l’échelle, je sais pas, y a moyen de faire plus safe sans trop réfléchir :smiley:

2 « J'aime »

Je ne connais pas les livres mais j’ai beaucoup aimé les 2 épisodes de Silo.

Le 3e épisode de Citadel est toujours bof, je ne pense pas que cela vaille le coup de regarder.

Je sais pas si je vais poursuivre Citadel, parce que c’est vraiment plat et sans enjeu, ce qui est intrigant en soit avec toutes les séries intéressantes qui sortent. C’est même pas un nanar qui serait « too much », c’est sans relief, comme boire de l’eau quand on n’a pas soif.

Du coup, après ça, j’ai vu les premiers épisodes de Silo, et ça fait plaisir en contraste de tomber sur un univers intrigant et bien construit, avec du mystère et une vraie histoire, hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

Au contraire de Night Agent qui est ultra bouzesque, The Recruit est plutôt sympa. Le truc qui fait la difference c’est qu’ils ne se prennent pas du tout au sérieux et que c’est clairement une ultra caricature de la CIA et tout ce qui tourne autour. Au debut (2 premiers EP) j’étais en mode WTF c’est une autre bouse écrite pas un script d’AI basé sur les recommandations Netflix mais en fait non, ca s’améliore grandement a partir de l’episode 3 quand on a pigé la vibe de la série. Bon c’est ptet pas pour tout le monde et ca vole pas tres haut mais moi j’aime bien, comme quoi je suis bon client meme des trucs de merde :smiley:

Vu le 1er épisode de Beef (les acharnés) sur Netflix. Pour le moment, je savoure. A voir sur plusieurs épisodes mais cela me fait penser à La Guerre des Roses ou Chute Libre

Vu et fini ici, c’est vraiment sympa je recommande ;
de mon côté je trouve qu’il y a un bon côté Fargo :wink:

1 « J'aime »