Les séries que vous suivez

Tiens c’est intéressant ça. Je me disais justement hier après mon épisode de la semaine que le mode de diffusion d’un épisode par semaine était une très bonne chose particulièrement pour Ted Lasso.

Ma crainte étant qu’on apprécie moins le côté « pastille feel good » en enchaînant les episodes.

Mais visiblement ce n’est pas le cas :wink:

Je confirme :stuck_out_tongue:
Je regarde 2 épisodes par semaines (bon, là je suis bloqué et j’attends le dernier) et je n’ai aucune indigestion, bien au contraire!

Clairement une de mes séries préférées.

1 « J'aime »

Également la présentatrice de l’Eurovision cette année

1 « J'aime »

J’ai le droit de me mettre en mode Prof et de faire remarquer que l’avant-dernier, c’est le pénultième ?
L’antépénultième, c’est celui qui précède l’avant-dernier (donc l’avant-avant-dernier )

Fin du HS et je retourne embêter les mouches !

7 « J'aime »

Vu l’épisode final de Sucession ce soir. C’est un énorme oui pour toute cette série, un sans faute. J’ai adoré détesté tour à tour quasiment tous les personnages.

2 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé la dernière saison de The marvelous Mrs Maisel. La 4e saison m’avait déjà bien plue après une 3e saison un peu en deçà mais ils ont très très bien amené cette dernière saison.

3 « J'aime »

C’est ce qui m’avait retenu au début et du coup je n’ai pas dépassé les 2-3 premiers épisodes sur la saison 1. Faut-il que je retente?

C’est difficile de faire une série sur l’ultra capitalisme en te faisant aimer les persos je pense : toute la série est construite pour te faire détester les persos, donc forcément… mais perso, j’ai adoré les détester (surtout sur la dernière saison qui est sûrement la meilleure à ce niveau :smiley: ).

Je lis beaucoup de bonnes choses sur cette série, mais je trouve qu’il y a déjà suffisamment d’ultra-capitalistes à détester IRL pour pas s’en rajouter en loisir :sweat_smile:
Dans un genre un peu différent, j’ai commencé Extrapolations sur Apple TV, sur le réchauffement climatique, et c’est pareil, c’est révoltant, angoissant de réalisme parfois.

1 « J'aime »

En vrai c’est le fond de la série, la forme étant la rivalité entre les persos de la série. Ils se tirent tous dans les pattes dans tous les sens, moi j’ai adoré. Mais ouais, y’a du costard, des petits fours trop chers, des iphones dernière gen et des grosses voitures tous les 3 plans.

Commencé Fubar avec Arnold, ça correspond à l’affiche de Netflix…ça se prends pas au sérieux, y a des contradictions mais le cast est pas mal, ça dure 8 épisodes et on a trouvé qu’il y avait une petit odeur de Chuck niveau ambiance (Meme A Team sur une scène).

Vu les 4 premiers pour l’instant et en voyant l’ affiche vendredi je me suis dit tiens c’est marrant on se croirait dans les 80´s, Stallone et Schwarzy on 2 séries en même temps…manquerait plus que Vandame arrive :ninja:

Bon après j’ai pas l’impression que la série avec Sylvester soit dans la même ambiance par contre

1 « J'aime »

J’ai vu les deux premiers épisodes. Je ne sais pas trop quoi en penser…
Le premier est quand même assez relou et vraiment pas fin du tout, limite caricatural, dans le message.
Le second avec la baleine est bien plus sympa dans le fond. Mais bon, c’est pas la folie non plus.

Je ne sais pas encore si je vais persévérer.

Ça s’améliore par la suite. C’est vrai que le premier est très grossier. Mais je n’en suis pour l’instant qu’à la moitié de la série.

Hello à tous,
Je viens de prendre Apple TV+ pour tester (2 mois gratuits en ce moment) : avez-vous des recommandations de trucs à ne pas louper ?
Merci :slightly_smiling_face:

Déjà fait, et déjà terminée.
Jean Claude Van Johnson m’a fait marrer quelques épisodes. C’était pas la série du siècle mais c’était débile à souhait.

1 « J'aime »

Ba oui, je l’avais vu et oubliée depuis…elle était sympa aussi et celle la vole aussi haut

@Spads:
For all Mankind
See
Severance
Ted Lasso

Déjà avec ça t’as pas assez de 2 mois (enfin à mon rythme amha)

3 « J'aime »

Je n’ai pas vu See, mais pour le reste c’est du très très bon! Ted Lasso est une des meilleures série que j’ai vu.
Il y a Morning Show qui est pas mal. La premiere saison y va avec des gros sabots dans le « #MeToo » mais sinon j’ai vraiment bien aimé.

1 « J'aime »

See j’ai pas mal aimé puis… j’ai laché.

La même.
Par contre Mythic Quest c’est fun, surtout quand tu sais que c’est fait par Ubisoft :man_facepalming:

J’ajoute quelques séries Apple, que j’aime beaucoup pour les 2 premières et qui sont sympa pour les 2 dernières :

  • Bad sisters : meme genre que big little lies mais a Dublin
  • Shrinking : aussi feel good que Ted lasso, avec Harrison Ford
  • Foundation : adaptation du livre de Asimov, elle a eu un accueil mitigé mais je suis impatient de voir la saison 2 si elle sort un jour
  • Silo : une autre série SF qui est en cours de diffusion, aussi tirée d’un livre
1 « J'aime »