Les séries que vous suivez

Je ne connais pas bien la série de JV, donc je n’ai pas trop d’attente quand à la fidélité de l’oeuvre, mais si ça peut faire un bon film une bonne série de Yakuza…

2 « J'aime »

C’est pas censé être une série plutôt qu’un film?

C’est ce que @Cobra a écrit… :wink:
Edit : Ah non, au temps pour moi, du coup c’est bien une série Prime. :slight_smile:

L’impression qu’il fait référence à la série… de jeux vidéos pour en conclure sur

Oui, tu as raison, je me suis laissé berner par le fait qu’il y a bien eu un film (en 2010 a priori).

Ah oui, les adaptations de Takashi Miike. Je n’ai jamais réussi à tenir plus de 2 minutes quelque soit l’adaptation. L’esthétique est tellement… dégueulasse que j’ai vite couper à chaque fois.

Oups pardon j’avais pas compris que c’était une série… Je croyais que c’était un film. Et oui je parlais d ela série de JV :sweat_smile:

J’ai déplacé, du coup.

3 « J'aime »

1er épisode de The Franchise (sur Max ou via C+) sorti cette semaine.

Je suis sûr que @Faskil et @Foxmonsieur seront au moins curieux du sujet puisque ça raconte les coulisses d’une production de films de super-héros.

Pourquoi c’est particulièrement intéressant ? Parce que c’est produit par Sam Mendès (qui réalise d’ailleurs le premier épisode déjà sorti) et que le casting contient quelques jolis noms comme Himesh Patel (pour ceux qui ont vu le film Yesterday) ou Daniel Brühl (Rush) qui a aussi joué dans … Civil War.

Après le premier épisode, je trouve ça plutôt cool, souvent bien senti et bien écrit. À voir si ça a suffisamment de matière pour tenir dans la durée mais on devine presque les noms réels de certains personnages … avec notamment un « Kevin Feige » absolument détestable et quelques scènes bien vues sur les « petits » problèmes de chronologie entre films.

C’est téléchargé, principalement parce que c’est créé par Iannucci. Mais pas encore eu le temps de regarder.

2 « J'aime »

« Kaos » : Netflix annule la série après une seule saison - digitec

Dommage, j’avais bien rigolé.

2 « J'aime »

J’ai pas encore regardé mais c’est sur ma watchlist. Est-ce que ca termine en cliffhanger ou bien la saison se suffit à elle même ?

Sur le coup j’ai eu hâte d’avoir la suite pour la clôture de tous les arcs mais au final et avec du recul, la saison 1 peut se suffire à elle même.
Dommage quand même :confused:

2 « J'aime »

J’ai regardé 2 épisodes de la saison 2 de House of the Dragon, et je trouve ça mou, je n’arrive pas à m’y intéresser alors que j’avais plutôt apprécié la première saison.

Ça décolle après ou j’abandonne ?

J’ai trouvé la seconde saison ultra ennuyante.
Mais je crois que certains ont apprécié, du coup difficile de te.conseiller.

Moi ils m’ont perdu dans leur généalogie.

1 « J'aime »

:+1:

3 « J'aime »

J’ai fini ZeroZeroZero qui trainait sur mon disque depuis des mois, et quelle surprise!
J’avais oublié pourquoi Bob me l’avait envoyée et je sais pourquoi.
Pour simplifier très grossièrement c’est une sorte de The Sopranos / The Wire / The Shield entre le Mexique, l’Afrique et l’Italie, assez dur, et on en ressort à la fin comme dans the Wire.

2 « J'aime »

Gasoil en avait parlé dans un vieux Torré, et ça m’était sorti de la tête. Suite à une recommandation France Inter, je me suis enfin lancé dans **The Fabulous Mrs Maisel **.

Bah c’est très bien! C’est drôle, vif, très bien joué l’acteur qui joue le père de Midge est excellent, ça le change de Monk).
Et l’actrice principale est INCROYABLEMENT charmante.
À voir comment ça va tenir dans la durée mais au milieu de la saison 2 c’est toujours top. :slight_smile:

1 « J'aime »

Torréfaction, un podcast présenté par Cafeine et Gasoil ?

1 « J'aime »

Et c’est Mrs. Maisel, pas Maiden. :smiley: