Les séries que vous suivez

Je confirme. Malgré l’actrice et le pitch original, c’est vraiment pas bon.

1 « J'aime »

Merci ! Ça confirme donc. Bon je vais continuer The Office us. Cette série a quelque chose d’addictif

2 « J'aime »

A l’inverse, moi j’avais bien aimé la deuxième mais cela n’a rien à voir. Il faut la regarder si tu aimes les livres de James Elroy qui se passent à LA, l’ambiance est très similaire.
La 3e se regarde mais vaut surtout pour la fin.
La 4e je ne suis pas allé au-delà de deux épisodes.

+1 pour la seconde saison que j’avais bien aimé aussi. Pas vu les suivantes par contre.

La première met la barre tellement haut aussi que c’est pas évident pour les autres.

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas trouvé si mauvaise cette saison 4. Mais on est pas dans une ambiance aussi poisseuse que la 1ère, et c’est dommage la fin ne laisse presque aucune place à l’imagination.

Pareil avec le recul je garde un bon souvenir des 4. La première est très clairement au dessus mais j’ai vraiment pas passé un mauvais moment sur les autres, et j’ai bien aimé la 4. Même la 3 je l’ai pas détestée, mais elle est… différente.

1 « J'aime »

Pour ceux qui avaient oublié de regarder la meilleure série Star Wars, Disney+ a mis les 3 premiers épisodes de la saison 1 d’Andor sur sa chaîne YouTube.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Dites, avec la multitude de plateformes, vous utilisez quoi pour suivre vos séries et les diffusions de nouvelles saisons de vos séries préférées ? Histoire d’avoir des notifs ou quelque chose du genre et éviter de se rendre compte que la saison x de la série y était finalement sortie depuis des mois…

C’est un peu hors sujet, donc si un modo estime que ça doit faire l’objet d’un thread dédié, qu’il n’hésite pas.

Sonarr a un agenda intégré qui fait ça très bien. Mais faut déjà utiliser Sonarr… Sinon Justwatch fait pas ça ?

3 « J'aime »

Meilleure nouvelle de l’année so far :sweat_smile:

Perso je suis sur betaseries.com , ça m’envoie une alerte quand une nouvelle saison commence.

4 « J'aime »

Pareil ici

1 « J'aime »

Pareil depuis ultra longtemps

J’utilise TV Calendar (pogdesign) depuis plus de 10 ans.

1 « J'aime »

Petit combo Sonarr/Radarr/NZBGet/Plex. Et j’ai les notifs sur le tel ou la tablette quand un nouvel episode/film arrive.

Perso j’utilise l’appli Android TV show tracker. Elle trace les dates on air, …
Tu lie un compte trakt et l’appli va te notif la sortie des épisodes et le changement de statut (en cours quand une nouvelle saison est annoncée, terminée quand elle n’est pas renouvelée)

10 « J'aime »

<3

10 « J'aime »

Meilleure nouvelle de la journée!!! :heart: