Les séries que vous suivez

Widow's Bay m'a surpris aussi, je m'attendais a quelque chose de plus convenu et finalement l'equilibre horreur/humour tient vraiment sur toute la saison :grinning_face_with_smiling_eyes: Et pour rester dans les series courtes et agreables, j'ai commence Somebody Somewhere sur HBO, ambiance tres differente, pas de fantomes, mais le meme cote chaleureux avec des personnages un peu a la marge. Pour ceux qui ont aime Ted Lasso ou Shrinking ca devrait plaire.

Je confirme pour Widow's Bay, très bonne surprise. J'attendais d'avoir tout vu pour en parler dans Torré...

2 « J'aime »

Je me suis bingé The Hack ce week-end, série disponible gratos sur Arte; 7 épisodes d'un peu moins d'une heure chacun. C'est basé sur une histoire vraie mais c'est romancé et adapté.

Les Anglais sont toujours très bons pour les séries, je ne connaissais pas ce scandale de l'époque, mais j'ai été happé assez vite quand j'ai compris l'enjeu, une thématique toujours d'actualité sur les millionnaires dans les médias, et les méthodes peu scrupuleuses que cela entraîne dans ces médias.

David Tennant toujours impeccable, et le reste du casting est aussi à la hauteur. Si vous vous intéressez à la presse et aux contre-pouvoirs, c'est à voir.

4 « J'aime »

J'ai fini Rooster et c'était bien cool.
Clairement feel good à la Ted Lasso (sans être aussi bien selon moi).
Des épisodes courts (30min), des persos caricaturaux mais attachants. J'avoue que parfois, je trouve que Steve Carrel en fait un peu trop et c'est limite relou, mais dans l'ensemble, ça passe.

1 « J'aime »

Mois j'aime bien son "Gnignignigniggniaaaaan" de vélo électrique. :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

:laughing:
Oui, moi aussi ^^
C'est plus des reactions qui sont vraiment débiles. Son personnage est très maladroit, mais parfois, c'est tellement abusé que c'est un peu lourd (c'est pas souvent quand même hein ^^)

Autant j'ai beaucoup ri à certains moment dans Rooster, autant je ne suis attaché à aucun personnage. C'est bien, c'est bien fait, mais je me fous complètement de ce qui leur arrive. Je regarderai la deuxième saison mais si ça reste du même accabit, j'aurai du mal à aller beaucoup plus loin.

The Hack j'avais pas fait gaffe que c'était sur Arte, je vais regarder ça. David Tennant j'avais adoré dans Good Omens donc voir qu'il est encore dans un truc bien c'est rassurant :grinning_face_with_smiling_eyes:

Le scandale News of the World je savais vaguement que ça avait existé mais j'en connais pas les détails, du coup c'est le genre de série où t'apprends des trucs en te divertissant, c'est toujours cool. Arte est vraiment une bonne source pour ce style là.

2 « J'aime »

The Boroughs annulé par Netlix.

The Boroughs saison 2 oui

Je pensais qu’il n’y avait qu’une saison.

Au cas où y a la « 3 saison » de dispo, vraiment sympa et toujours aussi folle.

1 « J'aime »

La fin laissait présager une base pour éventuelle suite.

Quand on dit qu'une série est annulée, ça veut dire qu'il n'y aura pas de suite.
Les saisons existantes ne disparaissent pas.

Précisons que cette saison 3 n'est qu'un long épisode de je crois 1h30 (?). Et ça conclut très bien la série, avec ces deux acteurs que j'adore.

2 « J'aime »

je suis en train de regarder Silo saison3. Et comment dire, le miroir d'eau de Washington est montré Vert. Prediction :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah tu me spoiles rien j'espère avec Silo :sweat_smile: j'ai calé au début de la saison 2 faute de temps, faut vraiment que je m'y remette. Le coup du miroir d'eau montré vert par contre, soit c'est un vrai indice soit c'est nous qui sur-analysons tout maintenant. T'en es où, ça tient toujours le rythme sur cette saison 3 ?

Il n’y a qu’un épisode de dispo pour l’instant :grimacing:

Non juste un echo avec la réalité :slight_smile: un ptit clin d'oeil.