Oui charge rapide comme d’habitude (150 à 230 kW)
1 « J'aime »
Ok donc ce n'est pas (plus?) le même cas de figure.
Effectivement ça n’a pas l’air d’être ça. Ils m’ont dit de me rapprocher de Kia qui doit gérer ça, j’essaierai d’appeler la concession à l’occasion.
Avec certains opérateurs je reçois une facture en fin de mois suivant.
Par contre, pour le plug & charge, que j'ai activé chez Electra, il faut faire la démarche de rapprochement entre le "numéro de série" et ton compte. Chez eux ça ne s'était pas fait tout seul. Sachant qu'il y a des partenariats actuellement (Electra avec lonity, Fastned et Atlante), donc peut-être des partages d'infos (que perso je trouve souhaitable).
1 « J'aime »